Quinzième partie

7.3K 476 1
                                    

~~~ DANS LA PEAU DE SIRIA ~~<
Je ranger un peu la chambre quand je vois Karim arriver avec une tête d'enterrement .

: Karim tu fais quoi debout va te rallonger t'es malade
Karim : Non faut que je te parle Siria
: Y a un problème
Karim : Non non au contraire ..
: ??
Karim : T'es libre Siria
: Quoi ???
Karim : Mani est mort tu risque plus rien tu peux reprendre ta vie d'avant
: OH JE SAYER JE VAIS RETROUVER MA FAMILLE YA RABBI MERCI D'AVOIR ACCEPTER MES DOUAA !!

Karim faisait un petit sourire en coins je crois sa lui faisait quelque chose qu'on se quitte .
: Karim ?
Karim : Humm
: Tu va me manquer wallah
Karim : Oh toi aussi princesse viens la
Il prend dans ces bras, je le serai fort contre moi il me fait des bisous sur le front et les joue . Jeter bien dans des bras musclée j'ai repenser a tout se qui c'est passer . Je croyais rêver mais non sa m'était bien arriver !

Karim : Siria ?
: Oui
Karim : Je ..
: ??
Karim : Je t'aime comme ma petite sœur Princesse Siria
: Moi aussi Karim :)

Sans mentir j'était un peu déçu du "comme ma petite sœur" pour ma part c'était un peu plus... Beaucoup plus même mais sa ne semble pas réciproque hessoul on fait mes cartons encore un fois ! On va a mon appart d'avant on remet tout en ordres les gars m'aide .

Farid : Bon moi j'y vais Siria on se laisse nos 06 ou tu veux rayons le complice de ton kidnappeur a tout jamais
: Mdr non je t'aime bien wallah en plus j'ai une copine a te présenter ;)
( je penser a Inaya il irais grave ensemble )
Farid : mdr pas de problème . Tien 06 ** ** ** ** . Tchao prend soins de toi bisous
Il me sert dans c'est bras puis il part.
J'était seul avec Karim c'était calme on ne parler pas .
: Tu reste manger ?
Karim : non je vais pas te déranger plus longtemps bientôt ta rentrer repose toi bien avant les cours
: Ah euh d'accord bah merci pour tout Karim même si tu ma kidnapper ta était un amour avec moi merci de ne m'avoir jamais fais de mal ..
Karim : C'est normal t'es comme ma petite sœur me remercie pas .

Puis il s'en va s'en me laisser son num ni rien...
Je me retrouve seul, je commence a pleurer toutes les larmes de mon corps j'était soulager hamdoullah mais j'était triste de quitter karim . Je crois bien que je l'aime ...

Chronique de Siria - J'ai donner ma vie pour sauver la tienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant