Trente-cinquième partie

5.2K 367 3
                                    

~~DANS LA PEAU DE SIRIA~~

Je me réveil a 14h , je me lave rattrape ma prière et je vais manger.

Je n'avais pas de nouvelle de Malik et c'est mieux comme sa .

J'appelle Karim pour savoir si il est réveiller mais il ne me répond pas je suppose qu'il dois dormir.

Je fais un grand ménage du coup j'appelle ma mère pour prendre de ses nouvelles et mes copines pour leurs raconter pour hier soir .

J'avais un message de Karim .
17h23 K❤️ : Descend je t'attend derrière chez toi je t'aime
: D'accord j'arrive je t'aime aussi

~~DANS LA PEAU DE KARIM~~

Putain je viens d'apprendre pour Malik . Comment je vais lui annoncer sa moi je m'en fou de sa gueule mais elle je sais que non et elle doit savoir .

Je cogite depuis tout a l'heure je suis en bas de chez elle a pas savoir quoi faire .

Je fais les cent pats j'en peux plus .

Siria : Hobi
: Ah euh.. Princesse
Siria : Ça va pas ?
: Viens dans mes bras viens
Siria : Oui mais qu'est ce qui ne va pas Karim
: Siria tu m'aime ?
Siria : Mais bien sur que oui, oui je t'aime !
: Tu m'aime comment Siria
Siria : Plus que tout au monde t'es le seul homme qui m'importe quoi qu'il arrive si Allah le veux je serai ta femme bientôt c'est avc toi que je veux terminer ma vie mais Karim s'il te plait dis moi se qui a j'ai peur .
: Poupée il faut que tu sois forte se que je vais te dire sera dur mais t'es ma femme je serai avec toi quoi qu'il arrive
Siria : ????
: Malik... Malik est mort

Elle a fondu en larme c'est jambes on flancher je l'ai poser sur un banc un peu plus loin elle pleurer .
Je savais pas quoi faire .

Siria : Comment Karim ? Pourquoi ?
: Il est parti chez un mec pour de l'oseille et sa a mal tournez il ses pris une balle dans le thorax.
Siria : Je vais ... Je vais rentrer Karim j'ai besoins d'être un peu seul
: Tu m'appelle ?
Siria : oui .

Je la voit qui s'éloigne de plus en plus . Je savais qu'elle avait encore des sentiment pour lui. J'ai peur pour elle, j'ai peur qu'elle se laisse abattre mais par dessus tout j'ai peur qu'elle annule le mariage ...

______

Chronique de Siria - J'ai donner ma vie pour sauver la tienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant