~~DANS LA PEAU DE SIRIA~~
On était lundi, j'était parti au centre commercial pour chercher du travail pour me faire un peu d'argent durant les vacances.
Je faisait une pause au Starbuck quand je reçois un message de Karim.
Karim : Il faut que je te parle c'est assez urgent.
J'avais pas de nouvelle de lui depuis des mois et la il revient comme une fleur . J'ai bien sur accepter .
: pas de problème rejoins moi au Starbuck du centre co
Karim : Non il y a trop de langue là-bas . Rejoins moi plutôt au parc
: Ok
Je vais donc au parc. J'appréhender grave de le voir. A vrai dire après tout se temps sans le voir je penser l'avoir oublier mais au fond de moi non.
J'arrive donc je le vois au loin sur le banc il était si beau j'ai eu des frisson je sais pas comment vous expliquer mais c'est comme si vous aviez fait un régime pendant 4mois et que vous regoûter un gâteau au chocolat (mdr comparaison un peu bizarre mais bon).
J'arrive a sa hauteur il avait le regard vide il fixer le sol.
: Salem
Karim : Salem assis toi stp
: Tu a l'air pas bien T'es sur que ça va ?
Karim : Faut que je te parle poupée
Oh quand il ma dis poupée j'était au bout de ma vie je voulais lui crier KARIM JE T'AIME !
: Kairm je....
Karim : oui ?
: Je t'écoute qu'est ce qui a ?
Karim : Je veux juste savoir si tu m'aime encore même un petit peu répond moi honnêtement j'ai besoins de savoir
: Écoute je penser t'avoir oublier je penser même te détester mais quand je te vois la devant moi je sais en fait je sais que je t'aime toujours mais tu sais Malik..
Karim : Je vais me marier Siria
ALORS LA J'AI CRU RÊVER JE VOULAIS MOURIR SUR PLACE SA MA DÉTRUIT LE CŒUR EN DEUX DEUX!
: QUOI ?
Karim : Mais parent mon arranger un mariage avec ma voisine du bled elle s'appelle Mayssa elle a ton âge .
: ....
Karim : Je me mari samedi je voulais te dire que je t'aime plus que n'importe qui et que jamais je t'oublierez c'est toi qui ma fait connaître l'amour le vrai.
Je pleurer toute les larmes de mon corps et de mon coeur ! Ça me bousiller de l'intérieur .
Karim : Ne pleure pas dis toi que tu sera plus heureuse sans moi .
Je ne lui répondais pas j'était comme paralyser . Aucun son ne sortez de ma bouche .
On est rester la que sur se banc .
Il a reçu un coup de fil il c'est éloigner puis il est revenue avec un air hyper triste.
Karim : Je dois y aller tout le monde m'attend.
Il ma donner un dernier bisous je voulais pas qu'il parte je le serrer fort contre moi puis il s'en est aller.
J'ai tout gâcher . Mais je dois me ressaisir maintenant Malik a changer pour moi je peux pas lui dire que j'aime encore Karim.
Puis a quoi sa servirez hein?
Karim va se marier il va vivre avec une autre avoir des enfants avec une autre.J'aurais pu être cette femme mais le mektoub a fait que je ne l'ai pas était.
Maintenant il me reste Malik..
Koulchi bel Mektoub . ❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Siria - J'ai donner ma vie pour sauver la tienne
Ficção GeralMoi je t'aimais a mourir Pour toi j'était qu'une de plus a faire souffrir Pour te prouver mon amour j'ai donner ma vie sans réfléchir Tu ne m'as même pas accordé un regard avant de partir