IV.

483 39 0
                                    


Bonjour à tous.tes ! Ce chapitre a un peu tardé mais c'est parce que j'essaye de prendre de l'avance sur les chapitres à suivre. Le cadre est maintenant posé et nous allons arrivés, dans les chapitres à venir, aux situations croquantes et chaudes à souhait, avec toujours ce soupçon d'amour, un peu comme un chocolat chaud avec du caramel et qui fait frémir lorsque l'on tombe dessus. J'espère que vous allez l'apprécier, j'ai bien aimé décrire le personnage qui arrive ! Donnez-moi vos impressions !

Les rues commerciales étaient fourmillantes de touristes en tout genre, d'employés qui prenaient leur pause cigarette, d'enfants qui couraient de partout, de couples amoureux... Draco et Harry appartenaient à la catégorie de couple amoureux. Ils flânaient dans les rues et passaient inaperçus au milieu de tous ses gens. Leur sortie n'avait pas de but précis alors qu'ils se laissaient portés par le vent devant les vitrines des boutiques.

Le soleil était haut dans le ciel et dardait ses rayons sur leur peau. Celle d'Harry supportait bien le soleil, en été, sa peau devenait délicieusement halée tandis que Draco n'obtenait que des coups de soleil et une peau qui pelait comme du sable. Draco portait donc une chemise manche longues malgré la chaleur ambiante, préférant mourir de chaud plutôt que sa peau se fritte avec le soleil. Ses doigts glissaient sur les épaules dénudées d'Harry dont les lèvres étaient étirées en un sourire. Harry semblait plus détendu depuis leur discussion dans son bureau et cela ne pouvait que réjouir Draco qui se sentait encore plus proche de lui. Il aimait la dynamique de leur couple mais il ne voulait pas qu'Harry s'enferme dans leur couple seulement.

-On est proche de l'université, fit remarquer Draco alors qu'ils débouchaient sur la grande place qui concentrait les cafés, les restaurants et les bibliothèques, entourant l'immense campus universitaire dans lequel ils avaient fait leurs études.

Harry acquiesça et repoussa ses lunettes de soleil sur le haut de son crane rasé, observant les façades avec une certaine mélancolie. Il se tourna ensuite vers Draco, un air pensif sur le visage.

-J'ai un ami qui travaille dans un café du coin. Il a acheté le café dans lequel il était employé à temps partiel, t'imagines ! On peut y jeter un coup d'œil si tu veux ?

-Bien sûr, bébé. J'ai hâte de le rencontrer.

Un sourire timide prit place sur les lèvres du brun qui guida son petit ami dans le dédale des rues étroites jusqu'au café en question. La devanture du café devant lequel ils s'étaient arrêtés était simple, privilégiant plutôt l'intérieur du café avec de grandes vitres qui dévoilaient d'intérieur. Le regard du blond s'arrêta sur le sticker d'arc-en-ciel plaqué sur la vitre. L'attention de Draco fut ensuite attirée par le barista, un grand homme roux qui s'attelait derrière les machines du comptoir.

-C'est lui ? demanda Draco en voyant Harry qui hésitait visiblement à entrer dans le café.

-Oui. Finalement, je me demande si c'est une bonne idée... Tim a un caractère explosif.

Draco attrapa la main de son petit-ami et la porta à ses lèvres sous le regard inquiet d'Harry qui finit par lui sourire. C'est vrai que s'il n'entrait pas, il ne saurait jamais si entrer là-dedans était une bonne idée ou pas. Au moment où Harry poussa la porte d'entrée, le roux leva les yeux vers eux et arrêta ce qu'il faisait lorsque ses yeux croisèrent ceux d'Harry qui afficha un sourire gêné tout en s'approchant du comptoir.

-Harry ? balbutia le gérant, les yeux écarquillés. Putain, tu as changé !

Ils s'étreignirent par-dessus le comptoir, riant tous les deux, alors que Draco se tenait de côté, soulagé que les retrouvailles se passent bien. Les mains de Tim s'étaient posées sur le crane d'Harry qui le laissa faire, les joues rougies par l'émotion.

-C'est ton petit-ami ? demanda Tim en désignant d'un signe de tête Draco qui s'avança pour lui serrer la main.

-Oui, il s'appelle Draco, annonça Harry alors que Draco se faisait engloutir dans l'étreinte de Tim. Ne le casse pas, hein !

Aucune rancœur ne tinta les propos de Tim alors qu'il parla avec les deux hommes durant tout l'après midi. Les clients semblaient habitués à la grosse voix de Tim et son rire contagieux qui firent passer plus vite le temps. Tim sembla se faire un plaisir à lui raconter des anecdotes sur Harry avant qu'ils ne se rencontrent. Un adolescent qui se cherchait encore, écrasé par la pression familiale qui avait fini par sortir de sa coquille une fois libre. Pour devenir l'homme qu'il était aujourd'hui.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu sembles bien silencieux d'un coup. Tu veux partir ? demande Harry à Draco alors que Tim s'était éloigné pour servir un client.

-Non, on est bien là. Je pensais juste à ... au passé.

Le visage du brun se rapprocha du sien, leurs genoux se cognèrent et leurs lèvres se rencontrèrent, s'embrassant comme si elles se découvraient pour la première fois.

Le soupçon de douleur qui gagna Draco lorsque les dents d'Harry mordillèrent sa lèvre inférieure fit frissonner le blond dont la main saisit la cuisse du brun. L'étincelle de désir dans les yeux verts d'Harry promettait milles et une chose pour la nuit à venir, mais dans l'immédiat...

-Ça vous dit de venir manger chez moi ? proposa Tim en revenant vers eux, tout sourire. J'habite à l'étage.

Draco acquiesça avant même qu'Harry ne lui pose la question. Leur appartement n'était pas loin à pieds, en journée, mais une fois le soleil couché, les températures baissaient, décourageant d'avance Harry. Un taxi sera sûrement de rigueur mais ils s'occuperaient de cela plus tard.

Une fois que le café ferma ses portes, le couple suivit le propriétaire jusqu'à l'appartement qui surplombait le commerce. Il était cosy, bien organisé et lui-même empreint de cette odeur de graines de café torréfiées. Draco ne fut en aucun cas mal à l'aise avec le géant roux qui n'avait aucun filtre entre le cerveau et sa langue. En plus d'attirer toute l'attention, d'être délicieusement charmeur et accueillant, il était également tactile. Ses mains touchaient souvent les hanches de Draco, lorsqu'il passait derrière lui afin de contourner l'îlot de la cuisine, il entrait dans l'espace personnel avec subtilité et sans doute inconscience, riait en se penchant vers la personne la plus proche, comme un aimant avec du métal... Harry avait les joues rouges à force d'avoir rit ou sans doute était-ce à cause des bouteilles de bière qu'ils avaient vidées autour d'une quiche et du tiramisu fait maison de Tim.

À la fin du repas, Harry se leva afin de gagner les toilettes, laissant ainsi Draco seul avec Tim. Celui-ci le fixait de l'autre côté de la table avec ses yeux verts plissés, hésitant visiblement à dire quelque chose au blond qui ne détourna pas le regard.

-Vous êtes fous amoureux, ça se voit comme un bouton au milieu du front, déclara le roux après s'être ouvert une autre bouteille de bière. Tu as de la chance de l'avoir.

-Jaloux, Tim ? taquina Draco alors qu'un rire secouait les épaules du roux, sûrement pris au dépourvu par la reparti du blond.

-Presque. Harry est vraiment un trésor à lui tout seul. Et vous vous complétez bien d'après ce que j'ai pu voir. Je me suis toujours demandé ce qu'il recherchait chez ses anciens amants. Il était rare qu'il reste longtemps avec quelqu'un et voilà que je le revois, en couple depuis plusieurs années ! Je me demandais ce que tu avais de spécial.

Les mots de Tim firent presque déborder de fierté l'ego de Draco. À ses yeux c'était Harry qui était spécial, pas le contraire. Draco baissa les yeux sur son assiette vide alors qu'aucun mot ne semblait approprier pour répondre à Tim.

Ses pensées furent interrompues par des bras qui se glissèrent autour de ses épaules et une bouche contre sa joue.

-Je pense que j'ai un peu trop bu, souffla Harry avec un petit rire. Tu vas devoir me porter jusqu'à la maison, chéri.

Ce que ne savait pas Harry, c'est qu'il pourrait le porter jusqu'au bout du monde.


LA CARTE. [Drarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant