La journée au cabinet passa rapidement tant Draco était débordé. Le blond adorait son travail et il appréciait, la plupart du temps, avoir toutes ses responsabilités qui pesaient sur ses épaules. Il n'eut pas l'occasion de penser à la carte donnée par Severus. Qu'est-ce qui les attendait s'ils allaient là-bas ?
Pourquoi son nouveau client avait-il fait ça ? Voulait-il récupérer Harry ? Lui montrer quelque chose en particulier ?
Toutes ces questions fusaient dans l'esprit de Draco alors qu'il rentrait à la maison. D'après le message que lui avait envoyé Harry, Hermione y était déjà et son petit-ami avait également invité Luna et Blaise pour le dîner. Au moins, il aurait le temps de réfléchir à la manière dont il allait se débrouiller avec cette carte.Lorsque Draco ouvrit la porte du loft, il fut accueilli par une délicieuse odeur de lasagnes et par des rires qui lui donnèrent le sourire.
-Je suis rentré ! fit entendre Draco en fermant la porte derrière lui.
Alors qu'il ôtait ses chaussures sur le palier, Harry apparut, un torchon à la main.
-Tu rentres pile à l'heure, on vient de terminer de mettre la table ! Sauf si tu veux te doucher avant ?
-Non, je le ferai après.
-D'accord, souffla Harry en embrassant le blond.
Draco approfondit le baiser en passant son bras autour de la taille du brun qui se laissa faire avec un rire.
-Je t'ai beaucoup manqué visiblement.
-Oui, beaucoup, acquiesça Draco en plantant un dernier baiser sur les lèvres de son petit ami. Bon, allons voir nos invités avant qu'ils ne m'accusent de t'avoir kidnappé.
Leurs amis étaient encore assis sur les canapés autour de la table basse et ils discutaient cette fois-ci d'une polémique autour d'un scénariste qui avait voler le scénario d'un fan sur Internet. La discussion dériva lorsque Draco arriva pour le charrier sur son heure tardive de retour du travail.
-On a profité d'Harry beaucoup plus longtemps que toi aujourd'hui, tenta de charrier Hermione alors qu'ils s'asseyaient à table.
-Je ne pense pas que tu profites d'Harry de la même manière dont moi je profite d'Harry. La soirée ne fait que de commencer.
Blaise éclata de rire tandis que le principal concerné levait les yeux au ciel avec un sourire, amusé par la repartie de son blond. Le dîner commença alors sur une bonne note même si Draco fût plus silencieux que d'habitude. Il était heureux de voir qu'Harry s'entendait toujours aussi bien avec ses propres amis et prenait l'initiative de les inviter de son plein gré.
-Hermione dort ici ce soir ? questionna Luna même si elle connaissait la réponse. Peut-on rester nous aussi ?
-J'apprécie beaucoup le fait vous aimiez dormir dans nos chambres d'amis mais je n'ai pas besoin de vous entendre roucouler toute la nuit, répondit Draco en désignant Blaise et Luna.
La blonde passa son bras autour des épaules de son petit ami avec un rire et se pencha vers lui pour embrasser son cou.
-Draco est toujours jaloux, je sais qu'il voulait coucher avec toi.
L'avocat rougit et secoua la tête lorsqu'il croisa le regard curieux de son petit ami.
-Tu m'avais promis de ne pas le dire ! Et c'était lorsqu'on était au lycée. J'étais bourré ce soir-là. Je ne me souviens plus vraiment de cette soirée.
-Mon petit-ami se souvient toujours de ton baiser alors tu peux bien nous laisser faire une petit pyjama party, histoire de te faire pardonner d'avoir volé les lèvres de mon Blaise. C'est pour tenir compagnie à Hermione.
VOUS LISEZ
LA CARTE. [Drarry]
FanfictionDraco découvre une partie sulfureuse du passé d'Harry, avec qui il est en couple depuis la fin de leurs études. L'évolution de leur relation leur permettra-t-elle de se rapprocher ou au contraire, finiront-ils par s'éloigner l'un de l'autre?