Bonsoir ! Voici la suite de La Carte ! J'espère que l'histoire entre Draco et Harry vous plaît bien 😊 j'ai un chapitre et demi en avance pour le moment, celui-ci est un peu court, je m'excuse.
Je pense également corriger et reprendre ma fiction Beautiful Burdens qui présente des incoherences et des fautes afin de poursuivre l'histoire de David et Layer 🤭
À très vite !---
Cela faisait deux mois que leur escapade à Sacramento avait pris fin. Depuis, il était impossible pour Harry de ne pas penser à sa discussion avec Draco au sujet de son amie. Sa meilleure amie. Hermione. Hermione avec Blaise et Luna.
Pourquoi est-ce que cette idée lui faisait tellement peur ? Il savait que malgré cette émotion, il n'avait aucun droit d'empêcher Hermione de faire ce qu'elle voulait. Il savait que personne ne lui appartenait autant qu'il n'appartenait à personne. Avoir peur l'énervait.
Harry abandonna rapidement la relecture du dernier chapitre qu'il avait écrit alors que son esprit était attiré par ce que contenait l'un des tiroirs de son bureau. Des cigarettes. Le dernier paquet qu'il avait acheté il y a plus de six mois avant de décider d'arrêter. Il se résigna rapidement. Draco lui avait promis de faire des efforts si lui-même en faisait.
Du sucre ferait l'affaire, non ? Quitte à choisir entre deux dépendances, mieux valait choisir une qui ne lui faisait pas trop de mal s'il n'en abusait pas. Si Draco avait mis les fruits au frais avant de partir, il pourrait se faire une petit salade de fruit et peut-être préparer un clafoutis pour ce soir... L'esprit distrait du brun fût attiré par le bloc-notes posé sur la table du bar.
RDV à 18h pour aller chez Blaise pour commenter le match de football ?
Un sourire contrit etira les lèvres du brun qui soupira. C'était du Draco tout craché. Harry pouvait faire comme s'il n'avait jamais vu cette note ou envoyer un message à son petit-ami pour confirmer cette proposition. Il trancha rapidement d'avis.
Je prépare un clafoutis. Pour que la pilule passe mieux si l'équipe que vous soutenez tous perd.
---
Hermione attendait l'arrivée de Draco et d'Harry depuis la fenêtre de l'appartement de Luna et Blaise. Elle était stressée. Sa relation avec son meilleur ami avait changé depuis... depuis qu'avait débuté sa relation avec Blaise et Luna. Peut-être même avant qu'elle-même ne réalise ce qu'elle ressentait. Harry était clairvoyant sur ce genre de sentiment, il avait dû tout voir avant eux tous. Mais il ne lui en avait pas parlé, elle avait eu l'impression qu'il l'évitait. Les pieds ronds que Draco avaient fait devant elle avaient fini par affirmer cette impression.
Un bras se glissa autour de la taille d'Hermione qui se retourna avec un sourire soulagé, ravi de ce réconfort. Luna se blottit contre elle avec un soupir exagéré.
-Je n'ai pas le tact de Blaise mais tu sais que je vais essayer de faire en sorte que tout se passe bien. Je vais faire au mieux pour tenir ma langue.
-Tu n'as pas besoin de te retenir, Harry te connait. Ça va plus le gêner qu'autre chose si tu te restreins.
-Harry est vraiment complexe, finit par confier Luna après quelques secondes de silence. Complexe et simple à la fois.
-Ce qui le rend encore plus complexe, c'est cela ? devina Hermione avec un rire. C'est bien pour cela que je ne veux pas le perdre.
-À n'importe quel prix ?
Le regard de Luna était teinté d'inquiétude même si elle avait dit cette phrase avec une fausse insouciance. Au fondation de cette relation encore un peu balbutiante, la poutre de la confiance n'était pas encore bien solide. Hermione ne s'en formalisa pas.
-Harry ne m'imposera jamais de faire ce choix.
Luna se contenta de blottir son visage contre son épaule, pensive. Elles regardèrent la voiture de Draco arriver dans le parking. Harry sortit en premier, tenant entre ses mains un plat, suivit ensuite de Draco. Ils portaient tous les deux une tenue qui semblait décontractée et Hermione nota leur sac de voyage avec soulagement.
Ils avaient prévus de dormir ici.
VOUS LISEZ
LA CARTE. [Drarry]
FanfictionDraco découvre une partie sulfureuse du passé d'Harry, avec qui il est en couple depuis la fin de leurs études. L'évolution de leur relation leur permettra-t-elle de se rapprocher ou au contraire, finiront-ils par s'éloigner l'un de l'autre?