IX.

318 29 5
                                    

Bonsoir ! Voici le chapitre 9 de La Carte. J'ai eu du mal à l'écrire et je suis encore hésitante sur le 10 (j'essaye de prendre de l'avance haha). J'ai envie d'écrire mais l'inspiration a pris ses vacances alors ça ne m'arrange pas x)) Dites-moi ce que vous avez pensé de celui-ci, vos avis et vos attentes, peut-être que ça m'aidera 😊

Bonne lecture !

---

-Bonsoir, Draco, lui dit Tom Jedusor comme si de rien n'était.

Le blond hésita un moment avant de répondre. Tout l'entrain d'Harry autour de son patron prenait son sens, ils se connaissaient. Draco prit place sur le fauteuil à proximité du couple atypique et les regarda plus en détail. L'image qu'il avait de son patron, accumulant les conquêtes et du genre à vouloir tout contrôler, venait de se briser en quelques morceaux. Il était docilement à genoux à côté de Severus qui caressait ses cheveux et il avait tranquillement baissé les yeux au sol, bien plus calme que Draco ne l'avait jamais vu.

-Alors, que penses-tu de cette soirée ? demanda Severus après avoir siroté sa boisson.

-Elle ne fait que de commencer, je n'ai encore rien vu, réussit à répondre Draco en croisant ses jambes. Je m'attendais à beaucoup plus de spectacle.

-C'est une soirée libre, il n'y a rien de prévu. Si tu revenais une prochaine fois tu pourrais sûrement voir une séance de Shibari, c'est toujours impressionnant.

-Du Shibari ? Je préférerai une démonstration sur la croix Saint André que j'ai vu à l'entrée.

-Tu es un connaisseur à ce que je vois, se moqua Severus. Harry ne doit pas s'ennuyer avec toi. J'ai été surpris d'apprendre qu'il était resté aussi longtemps avec toi. Tu me semblais être un garçon plutôt volage et instable à l'université.

-Vous pensiez toujours à lui ? Même après la rupture du contrat ?

-Bien sûr, je me suis attaché à lui. Mais notre relation ne le comblait pas entièrement.

Severus avait donc laisser partir Harry. Dans ce genre de relation, Draco avait lu qu'elles étaient possibles sans sentiments amoureux. Il n'avait pas demandé à Harry si ce qui l'avait lié au dominant était de cet ordre-là.
Il était plutôt curieux à propos de sa relation avec Tom Jedusor. Jamais Draco n'aurait parié sur eux.

Severus venait d'ailleurs de préciser que la situation ne convenait plus à Harry. Celui-ci lui avait dit que c'était parce qu'il avait été attiré par lui, mais le dominant ne semblait pas évoquer cela. Draco allait questionner le maître des lieux mais s'abstint en remarquant Harry qui parlait avec quelqu'un à l'entrée de la deuxième pièce. Ses bras étaient croisés contre son torse. D'ici, l'avocat pouvait voir qu'il était agacé voire en colère avec ses sourcils froncés et ses pieds qui piétinaient sur place.

-Harry semble avoir retrouvé une vielle connaissance, fit remarquer Severus en suivant le regard du blond qui s'était crispé dans son fauteuil. Harry et Cédric ont toujours eu un différend, les années n'ont pas changé cela visiblement.

-Un différend ? À quel propos ?

-Parce que Cédric ne peut pas supporter que l'on puisse désirer se faire et aimer dominé à la fois, répondit Tom d'une voix amusé. Il est bien trop coincé comme dominant.

La main qui tira sur les cheveux de Tom lui fit relever le visage vers son dominant qui le toisa.

-Qui t'a autorisé à interrompre notre discussion, soumis ? Tu peux en rajouter dix pour ce soir.

Draco observa le duel de regard qui se déroula sous ses yeux, troublé par la présence du dominant. Il ne voulait pas admettre qu'il était un peu excité. Juste un peu.

Le soumis se tortilla un instant, hésitant visiblement à provoquer encore plus son dominant mais il finit par se restreindre avec un rictus amusé.

-Oui, Monsieur.

Severus le lâcha et Draco ne rata pas le clin d'œil amusé de Tom avant qu'il ne baisse les yeux au sol. Visiblement, personne ne pouvait lui faire avaler totalement son franc-parler provocateur.

Finalement, Draco n'eut pas plus d'informations au sujet de la relation entre Harry et ce Cédric puisque son petit-ami s'approchait déjà vers eux après avoir lancé à son interlocuteur un doigt d'honneur peu discret. L'effort pour paraître détendu ne passa pas inaperçu aux yeux de Draco qui se pinça les lèvres en le voyant venir.

-Bonsoir, Maître Severus, salua Harry avec un sourire. Tom.

Le soumis se contenta d'adresser un sourire à l'écrivain qui finit par se glisser sur les genoux de Draco qui le ramena contre lui d'un bras autour de la taille.

-Personne ne se fait fouetter ce soir, je suis déçu, précisa Draco alors que les doigts d'Harry caressaient tendrement la base de sa nuque.

C'était une zone sensible, qu'Harry adorait taquiner. Draco le laissa faire, frissonnant un peu sous le regard attentif de Severus. Harry et le dominant discutèrent ensemble pendant plusieurs minutes avant que l'écrivain ne s'amuse à raconter des anecdotes à Draco sur les membres qu'il reconnaissait.

-Regarde par là-bas, chuchota Harry en se tournant vers un coin de la salle peu éclairé.

Un couple- deux hommes- était assis sur un fauteuil, tout simplement, Draco ne savait pas ce qui avait attiré l'attention du brun. Il allait le lui faire remarquer lorsque les mouvements de leurs corps devinrent assez loquaces vis-à-vis de ce qu'ils étaient entrain de faire. Celui qui était assis sur le canapé semblait mieux contrôler son corps mais celui qui le chevauchait... On pouvait voir que son corps tremblait alors qu'il bougeait presque discrètement sur les cuisses de son amant. Presque.

-C'est... assez excitant, confia Draco alors qu'Harry riait doucement.

-J'avoue. Tu imagines, baiser ainsi au milieu de toutes ces personnes, devoir retenir ses cris mais prendre son plaisir en même temps... J'aurai tellement aimé avoir un peu plus de lumière, seulement pour voir ses muscles se crisper un peu, voir la manière dont il doit être maintenu.

Une montée d'excitation réchauffa le corps du blond à l'entente de la description que venait énoncer Harry d'une voix basse. Les fesses d'Harry se pressaient contre lui, l'aguichant. Draco ne résista pas et fit détourner les yeux de l'écrivain de cette scène excitante pour que ceux-là ne se concentrent que sur lui. Il ne réprima pas son envie et embrassa langoureusement Harry qui se n'exprima aucune opposition.

La soirée fût un tourbillon de rire, de baisers, de danses étroites contre des corps, d'un peu de voyeurisme et d'exhibitionnisme. Draco avait failli perdre sa veste lorsqu'Harry et un homme nommé Elliot s'étaient défiés de caresser et lécher son torse jusqu'à ce que salive s'épuise. Il avait dansé avec Tom, Bon Dieu, sous le regard perçant de Severus mais Draco avait laissé le soumis provoqué le propriétaire en se frottant presque contre lui sur la piste de danse. Après ça, le duo n'avait plus fait d'apparition.

Venir ici était une bonne idée. Certes, il avait été curieux et il avait voulu rassurer Harry. Ou peut-être lui-même. Qu'est-ce qui différenciait ce club des autres clubs dans lesquels il s'était rendu avec Harry ? Certes, il n'y avait pas des couples faisant des cochonneries dans quelques coins sombres- ou très biens éclairés même- dans tous les clubs du pays mais... c'était juste un club.

-Tu veux rentrer ? demanda Harry en réalisant que Draco s'était fait pensif.

Le blond le regarda avec un léger sourire et embrassa la main d'Harry qui était liée à la sienne.

-Oui, rentrons, chéri.

---

Alors, quelles sont vos impressions sur Cédric ? 😋

LA CARTE. [Drarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant