XII.

317 31 2
                                    

Ils retournèrent à l'hôtel après une promenade nocturne et une glace comme guise de dessert. Il commençait à se faire tard mais aucun des deux ne ressentait de fatigue après leur sieste de cet après-midi.
Ils finirent par rentrer à l'hôtel, Harry appréciant la proposition de Draco pour un film et une tisane.

-Qu'est-ce que tu veux regarder ? demanda Harry depuis la salle de bain.

Il avait laissé son bas de pyjama sur le sèche-serviette ce matin et il avait aussi besoin de son traitement pour... Lorsqu'il ouvrit la pharmacie où il avait rangé sa trousse de toilettes, il tomba à la place sur un paquet joliment enveloppé dans du papier kraft. Harry s'en saisit, riant tout doucement en comprenant que Draco avait bien eu un comportement anormal tout à l'heure. Il ouvrit le paquet, curieux et appréhendant. Qu'est-ce que Draco avait bien pu lui offrir ?

Un harnais. C'etait un harnais noir, en cuir avec des anneaux dorées par-ci par-là. La qualité sautait à l'oeil nu, le cuir était doux et brillant entre ses doigts et les finitions étaient parfaites. Pour ce bijoux, Draco avait dû contacter un professionnel de la tannerie. Harry ôta son tee-shirt et enfila le harnais, impatient. Le cuir froid sur sa peau le fit frissonner et il se regarda dans le miroir, satisfait. La couleur du harnais ressortait d'autant plus avec la blancheur de sa peau et les anneaux décoraient sa peau comme des bijoux.

Le brun remit son tee-shirt et enfila son pantalon avec un sourire et sortit de la salle de bain. Draco, assit sur le canapé, le regarda avec une certaine surprise tandis que le brun retenait un rire.

-Alors, tu as choisi le film ?

-Oui, il y a ce film sur des espions en Amerique du Nord.

Harry se glissa sur le canapé, à l'opposé de Draco qui le regardait. Le brun fit comme si de rien n'était et saisit sa tasse, les yeux rivés sur la télévision. Les pieds de Draco titillaient ceux du brun qui finit par le regarder avec un froncement de sourcil.

-Tes pieds sont froids ! Regarde, c'est le moment le plus intéressant, fit remarquer Harry en repoussant les pieds de son petit-ami.

Celui-ci ne céda pas et se redressa pour surplomber le corps du brun qui ne réussit pas à retenir son sourire.

-Qu'est-ce qu'il y a ? souffla Harry alors que Draco le regardait avec ce regard malicieux.

-Je me disais que tu devais avoir chaud avec ce tee-shirt. Je peux te l'enlever si tu veux.

Les doigts de Draco glissèrent sur le ventre de brun qui le laissa faire avec un rire, ceux-là lui faisant plutôt des chatouilles qu'autre chose. Ils s'accrochèrent à l'une des bandes du harnais et Draco s'installa plus pratiquement entre les jambes du brun. Harry laissa le blond lui enlever son tee-shirt, exposant ainsi son torse décoré du cadeau qu'il lui avait acheté. Le regard de Draco le fit rougir de plaisir, ses yeux caressaient son corps autant que ses mains qui parcouraient son torse le long des bandes de cuir.

-Je savais que ça allait être parfait sur toi. Ça te plaît ?

-Oui, beaucoup. Merci, souffla Harry en passant ses bras autour du blond pour l'attirer dans un baiser.

Draco se pressa contre son petit-ami qui l'embrassa alors qu'ils commençaient à se frotter l'un contre l'autre avec langueur. Les mains d'Harry étaient fermes et pressantes contre le corps de Draco alors que l'avocat laissait une trainée brûlante de baisers le long de son cou, jusque sa clavicule découverte.

-Enlève ton tee-shirt toi aussi, intima Harry en tirant dessus alors que la pression de l'érection de Draco contre son aîne le rendait impatient.

Pendant plusieurs minutes ils ne furent qu'un entremêlement de mouvements pressés et avides jusqu'à ce que Draco prenne le sexe d'Harry en main pour le caresser. Entre temps, son boxer avait été enlevé et les jambes d'Harry se crispaient autour des hanches de Draco.

-Tu as du lubrifiant ? souffla Harry en se redressant un peu.

-Pourquoi ? Mes mains ne te suffisent pas ? répondit Draco avec une fausse moue déçue alors que ses mains reprenaient leur activité.

Harry retomba sur le canapé avec un soupir de plaisir, laissant les pleins pouvoir à Draco qui finit par lui donner grâce. Il se releva et demanda au brun de se mettre à quatre pattes sur le canapé qui semblait bien résistant. Le lubrifiant avait été caché entre les coussins et Draco en mit rapidement ses doigts alors que son petit-ami gigotait ses fesses de manière indécente.

La préparation fut sommaire tant Harry pressait Draco mais celui-ci s'enfonça sans brusquerie tout en tenant fermement les hanches du brun. Celui-ci s'appuyait sur l'accoudoir du canapé, accusant le plaisir qu'il ressentait. L'harnais suivait les lignes du dos de l'écrivain, attirant l'attention de Draco qui le saisit alors qu'il s'enfonçait encore et encore en Harry. Les cris de plaisir du brun excitaient d'autant plus Draco alors qu'il pouvait sentir ses parois se serrer autour de son érection.
Cette étreinte n'était pas synonyme de lenteur.

La jouissance du brun fût silencieuse et c'est le long frisson qui parcourut son corps qui l'indiqua à Draco.

-Est-ce que...

-Continue, souffla Harry en posant sa tête sur l'accoudoir. Tu vas bientôt jouir toi aussi, non ? Je ne suis pas si sensible aujourd'hui.

Draco ne reposa pas la question et poursuivit ses mouvements, ne tardant pas à jouir à son tour. Il embrassa le dos du brun dont le corps était à présent totalement détendu et lui proposa de rejoindre leur lit.

Finalement, Draco porta Harry jusqu'au lit et lui ôta le harnais avec un sourire satisfait. L'écrivain ne fit pas de remarque, laissant ainsi le blond le regarder, l'embrasser et caresser son corps jusqu'à ce qu'il ne sombre dans le sommeil.

LA CARTE. [Drarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant