XVIII.

175 13 0
                                    

Draco avait récupéré leur repas avant de rentrer à la maison. Les boîtes étaient encore chaudes lorsqu'il les posa sur la table à manger. La porte du bureau de son petit-ami était fermée mais ses clés reposaient dans le vide poche près de l'entrée. Il était donc à la maison. L'avocat se contenta de se doucher et d'enfiler un pyjama, prévoyant déjà la soirée cinéma qui se profiler. Il était curieux de savoir comment ce déjeuner avec Tom Jedusor s'était déroulé. Harry ne lui avait pas envoyé de messages après ça et il avait lui-même été pris par le tourbillon de sa journée

Lorsque Draco sortit de leur chambre, Harry était entrain de disposer sur la table basse les boîtes en carton qui contenaient leur dîner.

-Tu veux du thé avec ? demanda Harry en retournant déjà à la cuisine.

-Un soda m'ira pour le moment je pense.

Il entendit Harry farfouiller dans la cuisine et le laissa faire, s'installant sur le canapé en cuir. Harry avait déjà choisi le film, encore un film adapté d'un roman à succès.

-Encore un film adapté? fit remarquer Draco alors qu'Harry revenait.

Il déposa sur la table deux grands verres de soda avant de se jeter sur le canapé avec un soupir satisfait.

-Oui, encore un, Malefoy. J'aime cet acteur. Je voulais qu'on le voit ensemble. Tu ne veux pas ?

Draco attira Harry contre lui. Il acquiesça distraitement contre son oreille avant de parsemer sa nuque de baisers. Ses attentions étaient les bienvenues, pour rien au monde Harry aurait changé de place. Les bras de Draco, un bon repas et un film incroyable, c'est tout ce qu'il lui fallait pour se sentir bien.

-J'ai adoré le film, déclara Draco alors que le génerique défilait à l'écran. Le graphisme est dingue. Par contre, on sent un peu que le scénario est tiré d'un roman. Ne fais pas ça pour ton film.

-Ha ha, marmonna Harry en empilant les cartons vides. C'était bon ?

-Oui, on pourra y manger sur place la prochaine fois. Je suis repu.

-"Je suis repu", répéta Harry avec un rire.

Il se retourna dans les bras de Draco et passa ses mains sur le ventre du blond qui le laissa faire, le regardant à travers ses yeux mi-clos.
Harry se pencha, rapprochant son visage de celui du blond qui lui adressa un sourire en coin. L'écrivain embrassa ses lèvres mutines et pressa son corps contre le sien en passant ses bras autour du haut de son dos. Les mains de Draco se posèrent sur le haut de ses hanches, pressant gentiment sa peau alors que le baiser s'approfondissait doucement, sans brusquerie.

Draco se recula avec un rire lorsque le brun mit fin au baiser pour lécher le menton du blond avec un air amusé.

-C'est ma vengeance, tu as critiqué mon film en devenir !

-Avoue seulement que tu veux mettre ta marque sur moi.

-Mouais, pour ça il faudrait que je te jouisse dessus, répondit Harry alors que Draco secouait la tête en riant encore.

Il était tellement beau. Son corps tremblait au rythme de son fou rire et Harry se sentit fondre lorsque Draco reprit petit à petit son souffle, le visage rougi par l'effort.

-Par contre, je ne peux pas faire quoi que se soit qui induise... l'arrivée à une jouissance avec ma participation active. Je suis fatigué.

-Pas de soucis, chéri, souffla Harry en caressant les cheveux de Draco. On a assez veillé de toute façon.

-"On a assez veillé", répéta à son tour Draco en s'étirant. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre finalement. On va dormir ?

Harry hésita quelques secondes avant d'acquiescer. Il avait le temps pour parler de sa discussion avec Tom.

---

Le coin fumeur était devenu le péché mignon de Draco. Il savait que c'était affreux d'en arriver là pour se sevrer parce que c'était clairement ce qu'il faisait, il compensait ses cigarettes en observant les autres en fumer. Et Harry n'avait jamais consommé autant de fruits. Harry avait une alimentation plus équilibré et lui passait pour le supérieur qui fusillait ses collègues pendant qu'ils fumaient.

L'attention de Draco fut distraite par un mouvement à côté de lui. Tom sortit un boîtier qui contenait des cigarettes pré roulée et il en alluma une avec son zippo. Pour la première fois, Draco remarqua les initiales gravées dans l'argent.
R.S.

-C'est ma pseudo bague de fiançailles. Sev savait que j'allais mieux apprécier l'attention qu'une bague, déclara Tom en exhalant un premier nuage de fumée.

-Ah, vous êtes fiancés, balbutia Draco, vraiment surpris par cette confession.

Des collaborateurs paieraient pour cette information. Des sommes d'argent avaient même été mises en jeux, les associés du cabinet pariant sur son célibat, non célibat, concubinage, et encore.

Ce qui le surprenait, c'était de connaître, un minimum soit dit en passant, la personne avec laquelle il était fiancé.

-Félicitations, se reprit Draco en retournant à son observation de l'autre côté du coin fumeur. J'imagine que c'était une décision mûrement réfléchi.

-Oui, j'hésitais moi-même à faire ma demande mais il m'a devancé. Comme toujours.

Le sourire qui étira les traits de son patron était sincère. Avant de redevenir calculateur.

-Et toi avec Harry ? Ça fait un bon bout de temps quand même. Je ne sais même plus s'il voulait se marier ou pas.

Draco passant une main dans ses cheveux gominés, réfléchissant à la question.

-On ne parle pas vraiment de mariage. Sa carrière continue sur sa lancée et la mienne aussi, on est pris dedans. À côté, il y a notre couple et nos amis. Je ne vois pas ce que rajouterait un mariage. À part une pression supplémentaire. On sait entre nous qu'on s'aime et qu'aujourd'hui, on a envie de faire nos vies ensemble.

Tom acquiesça avec une moue qui agaça Draco. Qu'est-ce que son patron allait encore lui faire comme remarque ?

-Et tes parents ?

-Mon père a assez bien contrôlé mon enfance et mon adolescence, je ne vais pas lui donner le plaisir de façonner ma vie d'adulte, rétorqua Draco avec un soupir. Vous voulez vraiment parler de cela maintenant ? La pause n'a pas pour but d'agacer les employés.

-Oh, le vouvoiement est de retour, se moqua Tom en écrasant sa cigarette. Soit, j'en parlerai moi-même à Harry.

-Pourquoi est-ce que tu veux parler de ça avec lui ? s'indigna Draco alors que Tom le laissait sur cette note. Putain.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LA CARTE. [Drarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant