Chapitre 12

108 8 2
                                    

Finalement on n'a décidé de repartir sur la route. En ce moment on joue au devinette et je suis nul. La plus forte c'est Annabeth puis Clarisse vient ensuite Will, Zack, Méline et moi.

Rose: arrête toi à la prochaine air d'autoroutes qu'on se repose et on mange
Will: ok

Ah oui c'est Will qui conduit, il alterne avec Annabeth. On a refusé que Clarisse retourche au volant, c'est une malade, elle respecte pas les vitesses ni les panneaux, les jumeaux et moi on sait pas conduire. Au faite nous sommes dans l'état de l'Ohio à Colombus. On n'a fait beaucoup de route. On s'arrête enfin. On rentre dans un restaurant. On va au toilettes alors que les autres prennent une table. On commende et on nous apporte. On mange car il est midi et sa fait 8h00 qu'on n'a repris la route et on est tous fatigué. On mange dans la bonhumeur. On paye et on s'en va mais je remarque que trois personnes nous suivent, c'est les mêmes qui nous regarder dans le restaurant. Je le dis doucement au autres. On fait comme si on n'a rien vu. On tourne à une rue et on se retourne. Il s'agit de trois femmes. Elles changent de formes.

Clarisse: Des furies !

Qu'est ce qu'elle font ici ?!

Rose: n'attaquez pas ! C'est
Tisiphone, Mégère et Alecton !
Méline: qui ?!
Alecton: stupide demi dieux, nous sommes celle qui applique les punition au âmes après la décision des juges, nous somme l'ordre et nous sommes très respecté

Seul Annabeth et Will on eu la merveilleuse idée de s'agenouillez et je fait pareil

Rose: les gars..

Ils s'agenouillent même moi je leur devais un grand respect et je préfère pas trop me les mettres à dos. Je me relève.

Rose: puis-je savoir pourquoi vous êtes ici ?
Tisiphone: nous venons prendre les enfants de la mers
Rose: pourquoi cela ?
Mégère: Vengeance à poséidon

Je frappe le front avec ma main en oubliant que mon père n'aimais pas les enfants de poséidon mais je doute que se soit lui qui a donné l'ordre de les tuer. Alors sa veut dire qu'elles sont sortie des enfers s'en autorisation. Si de Alecton cela ne m'étonne pas, les deux autres par contre cela n'est pas normal. D'abord les cyclopes et maintenant elles.

Rose: je suis désolé mais je peut pas vous l'ai donné
Alecton: alors nous les prendrons de force !
Rose: je vous laisserais pas faire ! Retournée en enfer, vous n'avez pas le droit d'être ici, mon père ne vous a pas donné d'ordre

Elle commence à m'attaquer mais je sort mon poignard et tape du pied. Le sol s'ouvre et elles tombent.

Rose: bon retour

Le sol se referme et je me retourne face à mes amies.

Rose: continué sans moi, on se retrouvera à San Francisco, je sais pas ce qui se passe mais je doit me rendre en enfer, protégé Meline et Zack
Annabeth: d'accord ma belle

Elle me fait un câlin et Will aussi puis j'en ai fait un à Méline et dit au revoir à Zack en abandonnant Clarisse. Je fait un vol d'ombre jusqu'à l'entrée des enfers.

La Princesse Des Enfers_ Tome 2- Le Poison, quand l'amour est ton ennemieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant