Je me réveille dans ma chambre à l'olympe, ma mère à mon chevet. Je me redresse et ma mère me prend dans ses bras.
Rose: qu'est-ce qu'il c'est passer ?
Persephone: pour l'instant sa n'a pas d'importance, tout ce qui compte c'est que tu aille bien
Rose: maman pourquoi je suis à l'olympe ?Elle me prend par les épaules et dans ses yeux je vois qu'elle est désolé et je comprends, oui je comprends que tout était vrai, les larmes me remonte au yeux, elle me prend dans ses bras et j'éclate en sanglot m'accrochant à elle comme à une boué de sauvetages; je pouvais tout simplement pas y croire.
J'ai pleurer pendant deux heures quand j'en ai les yeux gonflés et les joues rosies. Ma mère me coiffe vite fait et je m'habille et je descend au salon de l'olympe ou je retrouve mon père, Zeus, Poséidon ainsi que Apollon. J'ai pas envie de leur parler se n'est pas le moment, actuellement je veux juste m'enfermer dans ma chambre chez ma mère adoptif et pleurer pendant des jours, manger les gâteaux qu'elle me fait et qu'elle me réconforte. Je m'asseois sans en regarder un seul, j'ai pas la tête à vouloir discuter, c'était trop frais pour en parler. J'ai vécus assez de morts, je sais même pas si les autres sont en vie et eux veulent que je reste enfermer ici mais c'est hors de question.
Zeus: tu as laissez ta haine débordé
...
Zeus: tu vas devoir rester ici un petit moment
Rose: non
Poséidon: on peut pas te laisser te balader dehors alors que tu ne te contrôle pas
...Je me lève et part énervé, de toute manière je suis pas d'humeur à vouloir me battre avec eux. Mon père se lève aussi et me poursuit en m'appelant.
Père: Rose !
Je me retourne pas et continue d'avancer, je resterais pas captive. Je m'enferme dans ma chambre et me téléporte à la Colonie et précisément au milieux de tout le monde. Ils se tourne tous vers moi et des personnes se jeter à mon cou puis se mettent à pleurer donc je me met à pleurer avec eux; tout le monde était en vie, enfin presque, il y avait beaucoup de morts.
Chiron: Rose
Je baisse la tête
Rose: je suis désolé... C'est ma faute j'ai pas fais attention..
Chiron: non, Rose, tu ne dois pas culpabiliser, il ne le voudrait pas, ce n'est pas ta faute
Rose: si
Chiron: non, ce n'est pas ta faute si il est mort, c'est lui qui c'est sacrifié. Rappelle toi la fin de la prothétie, à la mort à la l'amour, il était destiné à mourirJe refoule un sanglot et on va à la grande maison. Je prend un chocolat chaud que je bois doucement. Je suis allez voir les frères et sœurs de Will qui m'ont regardé avec pitié.
J'ai décidé de partir pour toujours, je n'ai vécu que le pire dans cette Colonie; Chiron ma demandé de réfléchir mais je ne veux pas revoir ses souvenirs, si je dois passez à autre chose il vaut mieux que je parte loin de tous, mais pas pour un an ni pour faire un voyage, non, juste pour retrouver une vie calme, normal. Je fais mon sac et partie le soir en laissant un mots d'adieu. Je toque et ma mère m'ouvre, elle est en pyjama.
Hélène: Rose ?
J'explose en larmes et me jette dans ses bras. Elle me fait rentée et je lui raconte tout, elle me murmure des mots doux et me caresse les cheveux jusqu'à ce que je m'endorme.
****
Sa fait deux jours que je me suis enfermé dans ma chambre, je mange presque plus et passe mes journées à pleurer.
Pdv extérieur
Quelqu'un toque et Hélène va ouvrir et retrouve son vieil ami devant la porte ce qui la surprend un peu.
Hélène: elle ne veut voir personne
Hadès: je t'en prie laisse moi lui parler
Hélène: Hadès sa ne sert à rien, elle est détruire. Elle c'est enfermé dans sa chambre et pleure toute la journée, elle ne veut plus manger ni voir quiconque, elle est bouleversé et c'est compréhensible, il lui faut juste du temps pour s'en remettre.
Hadès: laisse moi essayerElle soupire et lui ouvre la porte le laissant entrer.
Hélène: en haut, la deuxième porte à droite
Il monte à l'étage et toque à sa porte.
Rose: maman laisse moi, j'ai pas faim
Hadès: Rose ouvre s'il te plaît
Rose: non ! laisse moi ! je veux être seul
Hadès: ouvre cette porte ou je l'enfonce
...Elle lui répond plus ni lui ouvre. Il soupire et redescend.
Hélène: je te l'avais dis, sa ne sert à rien
Il s'asseoit en face d'elle et il se mettent à parler.
Pdv de rose
Je suis fatigué et je finis par avoir faim, je descend donc dans la cuisine.
Rose: maman ?
J'entre dans la cuisine et je fus surprise que mon père et ma mère adoptif soit assis ensemble. Je voulu remonter vite mais mon père me retiens par le bras.
Rose: laisse moi tranquille
Hadès: on doit parler Rose
Rose: je suis pas d'humeur
Hélène: Rose, vient t'asseoir et mange un peu
Rose: mais laisse moi !Si on peut même plus être tranquille pour se morfondre.
Hélène: jeune fille se n'était pas une demande, tu viens t'asseoir et tu mange !
Je souffle mécontente mais je m'asseois et elle me met mon plat préféré devant les yeux, des lasagnes.
Rose: merci..
Je les regarde et mange, enfin je me force et je joue la plus part du temps et c'est perturbant d'avoir mon père qui me regarde donc je me leve avec l'assiette avec l'attention de retourner dans ma chambre mais ma mère m'arrête.
Hélène: tu mange ici, je te connais, tu vas y jeter dans ta chambre
Je grogne mais me rasseois agacé.
Hadès: Rose
Je croise son regard quelques secondes puis je repose mon regard sur les lasagnes.
Hadès: on peut pas te laisser te morfondre, tu vas rentrer avec nous
Rose: je n'irais pas en enfer et encore moins à l'olympe !
Hadès: Rose, s'il te plaît.. Faut que tu rentre à la maisonJe secoue la tête, je refuse de rentrer.
Rose: je reste ici
Hadès: je suis désolé mais tu es obligéIl m'énerve.
Rose: je vous suivrez pas ! Je rentrerais pas ! je reste ici !
Hadès: nous sommes tes parents alors tu vas nous obéir et rentrer avec nous que sa te plaise ou non !Je me lève, vraiment énervé et pousse l'assiette pour qu'elle aille se casser au sol et je pars en courant dans ma chambre.
Hadès: ROSE !!
VOUS LISEZ
La Princesse Des Enfers_ Tome 2- Le Poison, quand l'amour est ton ennemie
ParanormalSe livre est la suite de La Princesse Des Enfers_Tome 1-L'éclipse, Le Soleil et la Lune réunis. Sa fait deux ans qu'Ouranos à disparus et que je suis partis. J'ai fais le tour du monde, j'ai envoyé beaucoups de demis dieux à la Colonie et je les ai...