J'ai marché jusqu'à très bah et je suis arrivé à l'accueil si on veut. Je m'approche du passeur, j'ai beau être chez moi ici il ne me laissera pas passer. Je sort des drashmes
Rose: en emmène moi chez Hadès
Il prend les drashmeq et me laisse monter. J'aime pas du tout la traverser. On passz au dessus de tout puis on n'arrive. Je les remercie et entre dans le château et par chance mon père est sur son trône.
Hadès: rose ?! Que fait tu ici ?
Rose: te prévenir que il y a quelque chose qui cloche. Les trois furie, Tisiphone, Mégère et Alecton étaient sur terre et visiblement elles étaient prêtent à nous attaquer si on leur donnait pas Zack et Meline, je te les renvoyerIl fut surpris.
Hadès: je n'ai pas donné d'ordre
Rose: c'est pas la seul chose, on sait fait attaquer par des Cyclopes et ils semblent que ils veulent tous la même chose, les jumeaux de Poséidon
Hadès: en effet cela est bien étrangeIl se lève et me fait signe de le suivre. Il m'emmène jusqu'à l'entrée du tartare. Il y a pas d'agitation a l'intérieur mais je m'amuserais pas aller vérifier puis mon bracelet se mis à clignoter et mon poignée me brûle. Mon père remarque ma grimace et me prend le poignée et c'est pas un euphémisme quand je disais que sa me brûlait, ma peau est rougit. Il fronce les sourcils et je comprend pas pourquoi cela me fais ça. Il enveloppe mon poignée avec me bracelets entre ces deux mains et la douleur disparais mais le bracelet brille encore.
Hadès: on ira à l'olympe demain, partons d'ici
J'acquiesce et le suis pour rentrer. Une fois éloigner mon bracelet arrête de briller fort heureusement sinon j'aurais été mal barré. Mon père reprend son boulot et je dois rester en enfer et j'ai pas le droit de sortir alors je vais dans la salle de sport qui sert de défouloir au colère de mon père. J'avoue que cette salle me fait peur mais elle est bien équipée et est parfaitement adaptée pour ma force de déesse. Je prend la dague que mon père m'a offert et combat avec la puissance divine se que je peut pas faire sur Terre car de un c'est complètement interdit et de deux car, comme les trois grands dieux, ma colère est destructrice, et ne peut pas être contrôler, j'ai jamais été en colère et les dieux préfère ne pas me provoquer. Poséidon m'a appris à garder mon calme et j'ai bien été mis en garde que je devais me contrôler.
Je me défoule un maximum puis je vais me douchez et me change et rejoint mon père pour manger. Sans ma mère tout est triste et vide, j'aime pas. Heureusement qu'elle revient dans quelques jours. Je me demande comment ils font pour supporter de se voir que la moitié de l'année, j'ai jamais osé poser la question mais j'avoue que c'est intéressant à savoir mais je préfère pas demander par peur de comment il va réagir. On mange dans le silence même si je suis inquiète et que je joue avec la nourriture et que je pense à mes parents, c'est triste mon père qui mange seul.
Hadès: Rose, quelque chose ne va pas ?
Rose: siJe suis pas une bonne menteuse surtout face au personne qui me connaissent .
Rose: je suis juste inquiète
Hadès: ne le soit pas tout va bien se passerJe fixe mon plat pas sûr puis je commence à sérieusement a en avoir marre des problèmes, je peut pas être tranquille ? Je souffle et finis mon repas puis vais me coucher.
VOUS LISEZ
La Princesse Des Enfers_ Tome 2- Le Poison, quand l'amour est ton ennemie
خارق للطبيعةSe livre est la suite de La Princesse Des Enfers_Tome 1-L'éclipse, Le Soleil et la Lune réunis. Sa fait deux ans qu'Ouranos à disparus et que je suis partis. J'ai fais le tour du monde, j'ai envoyé beaucoups de demis dieux à la Colonie et je les ai...