Chapitre 17

105 8 0
                                    

Mes amis mon rejoins et nous avons discuté de notre plan et nous nous sommes préparé. Je prend un mayo noir et un slim de la même couleur puis des baskets. J'attache mes cheveux du mieux que je peux à cause de leur longueur. Je vais bientôt les couper. Nous primes la voiture et nous sommes monter vers la colline. La peur monte en moi, Will remarque mes mains trembler que j'essaye de cacher, il m'en prit une et fit une petite pression.

Will: et tout va bien se passer
Rose: je sais pas, Atlas est un titan et vous êtes juste des demi dieu et moi je suis une déesse inexpérimenté
Will: ne t'inquiète pas on n'est plus nombreux et avec une déesse aussi forte il pourra rien arrivé

Il est doué pour apaiser les gens. Je lui sourie pour le remercier, puis je reporte mon attention sur la route, on est près d'un précipisse. La route est faite de cailloux glissant et on fait des virages. La voiture fil un vol planer. On hurle de peur et la voiture atterrit lourdement.

Rose: tout le monde va bien ?
Meline: ouai
Zack: ça va
Annabeth: t'inquiète
Clarisse: oui
Will: je vais bien
Rose: bien sortons

On sort et on fait face au lion de némé.

Rose: on n'est dans la me**e cette bête est impossible à tuer à moins de l'étranger et c'est casi impossible
Annabeth: c'est Héraclés qui la tuer, mais comment ?!
Rose: pose pas de question auquel j'ai pas de réponse ! en tout cas sa peau est impossible à transpercé, on a un ennemi de taille

Le lion fonce sur nous on saute sur le côté et il essaye de m'attaquer. Je sort éclipse et ses cros s'effonçaient dans la lame. Je l'envoie valser contre un arbre et j'essaie de le transpercé mais l'épée ricoche et le lion me mord le bras. Je hurle et lui donne un coup de poing dans le visage, il me lâche et je me recule. Je laisse les autres essayer. La cicatrice met du temps à se refermée étant donné que je suis pas dans mon élément et je peut pas me soigner, fait chi** ! Will me donne de l'ambroisie. Je prend trois carré alors que les demi dieux n'en prenne qu'un. Mon corp se régénère et je vois que tout le monde est en difficulté et blessé plus au moins grièvement. Faut réfléchir, comment il a fait Héracles déjà pour le tuer ? je crois qu'il l'a assommé et la étranglé et avec une des ses griffes il a déchiqueter la peau de la bête, d'accord, je sais quoi faire. Je m'asseois par terre et ferme les yeux et pose mes deux paume sur le terre devant moi. Je me concentre et imagine des plantes grimpantes monter de la terre jusqu'à la bête et l'immobiliser. Je rouvre le yeux et je suis heureuse de voir que cela a fonctionné. Zack grimpe sur son dos, le gamin il fait du rodéo. Je m'approche et donne le plus gros poingt de ma vie au lion, je me casse le poignée mais la bête est assommée. Annabeth l'étrangle, moi j'ai pas regardé c'est trop horrible, bon en vrai la seul qui a regardé ça c'est Clarisse après j'appuye sur mon bracelet qui se transforme en poignard. Je lui tranche la gorge et il tombe en poussière, sa peau aussi. Je retransforme mon poignard en bracelet.

Rose: je me sens pas bien

Je titulbe et Zack me rattrape et m'asseois contre un arbre et Will m'examine et me donne mon sac ou je prend de l'ambroisie. Je sens mes forces revenir mais pas complètement. Will soigne les autres et on repart.

La Princesse Des Enfers_ Tome 2- Le Poison, quand l'amour est ton ennemieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant