Chapitre 30

69 4 2
                                    

Enfin je remet les pieds sur terre, j'en pouvais plus. On prend une voiture, et je m'endors pendant le voyage, cela fait du bien d'être sur des terres connu, je ressens toute la magie qui s'y dégage et c'est apaisant. Je me réveille quand on arrive à la Colonie, je sort et tout le monde vient nous voir, percy embrasse Annabeth qui ouvre bien sa gueule pour crier que on n'est en couple et qu'on n'a réussi notre mission. Chiron nous invite à la grande maison, on le suis et on se pose autour de la table de ping pong avec les chefs de bungalow, je laisse les autres raconter se qui c'est passer après Atlas. Au faite je vous est pas dit, sa fait trois semaines qu'on n'ai partit de la Colonie, j'ai l'impression que c'était il y a très longtemps. Je suis perdu dans mes pensées quand je sens qu'on me regarde alors je lève les yeux.

Chiron: tout va bien mon enfant ?
Rose: non
Chiron: que t'arrive t'il ?
Rose: il y a de l'agitation dans le tartare, quelqu'un tente de se libérer, je sais ce que sera ma mission, je vais devoir descendre dans cette prison et refermer les portes que j'ai ouverte
Will: NON ! AUCUN DIEUX NI DÉESSES N'Y EST JAMAIS ENTRÉ, C'EST TROP DANGEREUX !
Rose: je dois réparer mes erreurs, c'est le seul moyen d'empêcher les monstre de se libérer, j'irais ! on à pas le choix
Will: alors je viens avec toi !
Rose: non ! moi je peux tenir mais pas toi. Chiron je vais voir les dieux et je pense repasser voir ma mère avant ça
Chiron: soit prudente

Je lui fit un signe de tête et fait un câlin à mes amis qui sont en pleure et Will m'embrasse passionnément. Je m'en vais chez ma mère. Elle n'est pas d'accord et je le sais mais je suis obligé. Je finis par partir et rejoindre l'olympe, je suis fatigué et sa se voit, je marche doucement et j'ai pas du tout l'assurance. Je rentre dans le palais et je garde ma forme humaine. J'avais oubliée que j'allais devoir affronter mon père et Apollon pour sortir avec Will, génial, je rentre et vois déjà le regard noir de mon père et le regard heureux d'Aphrodite et Déméter puis pourquoi tout le monde me fixe comme si j'avais commis une faute grave. Je la sens venir.

Zeus: alors Rose ?
Rose: pourquoi demander quelque chose que vous savez déjà ?
Poséidon: tu ne peux pas t'éprendre d'un demi dieu
Rose: tant que j'ai pas d'enfants je vois pas où est le problème ?

Mon père se lève énervé, oh non.

Hadès: le problème jeune fille c'est que tu n'est pas en âge pour se genre de relation et tomber enceinte c'est facile !

J'avais tellement envie de rire mais je me retient car il est énervé.

Rose: l'amour n'a pas d'âge, la preuve vous avez je sais pas quelle âge et vous tombé amoureux de mortel, moi au moins il à mon âge

Je fais fulminé mon père se qui fait rire Aphrodite.

Aphrodite: je me demandais quand vous alliez finir ensemble
Rose: vous étiez au courant ?!
Aphrodite: je suis suis la déesse de l'amour bien sûre que je le savais

Elle se lève et vient vers moi en forme humaine. Elle me prend les mains, heureuse.

Aphrodite: tu n'est plus prisonnière de Ouranos
Rose: hein ?
Aphrodite: ton bracelet ? tu tes débarrasser de ce qui te rattacher à lui
Rose: oui enfin...
Hadès: ROSE ! TU VA ROMPRE AVEC LUI !

Je peux pas croire qui me demande ça. Je prend ma taile de déesse.

Rose: jamais ! tu n'as pas le droit de t'interposer ! c'est ma vie !
Hadès: tu n'as que quinze ans alors tu reste qu'une adolescente, tu n'est pas majeur donc c'est pas à toi de choisir

Je suis choqué par ses propos et énervé.

Rose: je t'obeirais pas !!! J'ai le droit de faire mes choix !

Il se rapproche de moi.

Hadès: je suis ton père alors tu vas m'obeir !
Rose: c'est hors de question, ma maman est d'accord alors je ne le quitterais pas !!
Hadès: tu vas faire se que je te dis ou te restera dans les enfers !
Rose: tu m'énerve !!!

Je pris une gifle et la c'était tros. Tout le monde fut choqué. Mes yeux s'embuaire mais le pire c'était que je lui en voulais.

Rose: je déteste

Je pars du conseil en courant, en reprenant forme une humaine. Je pars de l'olympe en pleure. J'ai retrouvé ma vrai mère et me suis effrondé dans ses bras, je lui est tout raconté et elle ma réconforté.

La Princesse Des Enfers_ Tome 2- Le Poison, quand l'amour est ton ennemieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant