Mon poignée droit me brûle. Le bracelet brille d'un écla bleuté. La montagne me fait face et Ouranos est au dessus. Mon cœur rate un battement. Ses yeux froid me regarde, il me fait flipper. Sa fait deux ans que je l'ai plus vue.
_ vient nous rejoindre
_ NON ! j'ai pas donné ma vie pour refaire la même erreur
_ tu serait tellement heureuse, qu'est ce que les dieux ton apporté ?
...
_ revient à moi Rose, tes rêves deviendrait une réalité
_ non ! Je n'ai pas besoin de toi, si je voulais régner sur l'olympe je l'aurais déjà fait !
_ mais tu pourrait avoir plus que l'olympe, tu peut avoir le monde, la galaxie ma chère
_ non merci, je suis très bien comme je suis
_ tu est réduite à vivre sur terre !
_ non je l'ai choisis ! J'ai choisis de rester vivre sur terre et j'ai décidé d'aide les demi dieux c'est mon choixMon rêve change et je vois la colonie attaquer. Mes amis mort sur le sol, les dieux et Ouranos sur le trône principal.
Je me réveille en hurlant. Je sais que j'ai réveillé personne. Je m'habille d'une robe fleurie (Média) je laisse mes cheveux lisse détaché puis je met des baskets blanche et sort. Il fait encore un peu nuit, le jour se lève à peine, il est 5h43. J'ai un peu de temps avant que la colonie se réveille. Je vais me balader un peu et me pose sur la petite colline qui donne une vue sur le lac. Je pense et m'entraîne avec mes pouvoirs de la nature. À 7h00 la colonie se réveille doucement. Je part donc de mon petit endroit pour rejoindre le réfectoire qui est vide à part quelques pensionnaires. Je prend un simple café et un croissant.
Le réfectoire se remplis doucement et mes amies me rejoigne. Ils on le droit de s'asseoir avec moi, je les attends vu que on va au même endroit.Rose: je sais que c'est pas trop le moment..
Zack: c'était juste un plan c* on était pas prévu, on n'est des erreurs
Rose: tu connais les dieux, ta le droit de les détesté ils le méritent mais ne te focalise pas dessus et montre leur que sans vous ils ne sont rien
Meline: maman n'était pas un plan c* il aimé sally autant que notre mère, il nous aime il la dit !Je la regarde tristement.
Zack: sa revient au même, il trompait maman et il sais barrez dès notre naissance c'est pas un père !
Rose: sa suffit ! Arrêtez de vous disputé, pensé à percy qui vit la même chose que vous sauf que lui il est seul !Ils me regarde surpris et s'excuse et les discussions reprennent puis on va à la grande maison. On part à New York. La bah on rentre dans l'empire stade building.
Rose: étage six cents et vite, je suis rose princesse des enfers, il y cinq demis dieux dont deux enfants de poséidon si vous voulez pas de monstre dépêché vous
Il écoute et fait apparaître le bouton. Les portes s'ouvre et ils sont impressionné.
Rose: bienvenue à l'olympe, allez on se bouge j'ai pas envie de rester ici, plus vite on n'a nos réponses mieu se sera
On avance. Annabeth à mes côtés. On s'arrête devant les portes.
Rose: prêt à rencontrer les dieux de l'olympe ?
Meline: je sais pas trop
Rose: tempis allez on rentreJe prend Meline et Will pas le bras qui avance pas et nous entrons. Seul neuf dieux est présent. Il manque Arthemis, Aphrodite et mon père. Mes amies s'agenouille. J'ai pas fait d'effort mais je suis resté un minimum polie.
Rose: Bonjour, j'ai pas besoin d'expliquer notre venu je pense que vous le savez déjà
Zeus: en effet relèvez vous les enfantsIls obéissent. J'aurais presque rit en voyant clarisse la tête baissé. Zeus nous regardent, les autres dieux regarde les jumeaux qui étaient pas désiré.
Athena: bonjour ma fille
Annabeth: bonjour mère
Appolon: bienvenue mon fils
Will: bonjour
Arès: clarisse ma fille préféré !Son enthousiasme fait peur. Elle releve la tête et lui fait un sourire.
Arès: tu y aller fort hier mais j'ai bien aimé ton cran mais n'oublie pas à qui tu a faire, quand à toi Rose
Il se lève.
Arès: ne t'en prend plus à un de mes enfants
Rose: ouai si ils me cherche pas
Héphaistos: vous venez pour des réponse pas pour des querelles de gamins ?Ne dit rien rose soit sage et sa se finira vite.
Annabeth: c'est exacte, on aimerait savoir vers où allé ?
Hermès: il y peu un titan c'est échappé, Arthemis est sur ses traces
Clarisse: lequel ?!
Zeus: atlasOn crie en même temps en écarquillant les yeux.
-Quoi mais c'est impossible !!!
Zeus: il a passé son fardeaux à quelqu'un d'autre, on ne sait pas comment, vous devez vous dépêché
Rose: je suppose que on aura pas votre aide pour passer le jardin des Hespérides
Héra: en effet, vous allez vous débrouiller seul pour prouver votre valeurJe déteste cette déesse.
Héra: Héro, vous devez aller sauver Aphrodite et remettre atlas à sa place
Super à nous le salle boulot.
Rose: au dernière chose faut qu'on m'explique un truc
Zeus: on t'écouteJ'ai regardé vers mes amis
Rose: attendez moi dehors
Meline: heu d'accord ?Ils sortirent et je suis retourne vers les dieux et déesses présents.
Rose: j'ai fait un lien de sang avec Ouranos et c'est lui qui m'a tiré de la mort, je veux qu'on m'explique les risques
Ils se regardent inquiet et Zeus et Poséidon sont énervé, génial. C'était sûr, je leur est jamais parlé du lien de sang et c'était peut être une mauvaise idée mais je m'inquiète aussi de ce qui peut arriver.
VOUS LISEZ
La Princesse Des Enfers_ Tome 2- Le Poison, quand l'amour est ton ennemie
ParanormalSe livre est la suite de La Princesse Des Enfers_Tome 1-L'éclipse, Le Soleil et la Lune réunis. Sa fait deux ans qu'Ouranos à disparus et que je suis partis. J'ai fais le tour du monde, j'ai envoyé beaucoups de demis dieux à la Colonie et je les ai...