Atlas est entrain de combattre Arthemis et mes amies entrain de vaincre les Hécatonchires et Aphrodite porte la voûte céleste, elle est fatigué. Je cour et me place à ses côtés.
Rose: faite glisser
Aphrodite: non, tu ne tiendra pas
Rose: vous allez lâcher, combatter atlas, je suis qu'une déesse mineur je peur rien contre un titanElle accepte et me passe le poids du monde et se relève aidez Arthemis. C'est tellement lourd. Je commence à voir flou tant la douleur du poids est insupportable. Je doit encore tenir quelque minutes. Je donne toute ma force puis Arthemis réussit à l'enchaînez à nouveau. Je me dépêche de lui passé le fardeau, je me relève mais je m'évanouis aussi tôt.
****
Je me réveille dans une chambre. Je me rappelle plus de ce qui ses passer. Je m'asseois au bord du lit puis quelqu'un entre, c'est Appolon. Je me lève mais ma tête tourne et je manque de tomber si il ne m'avait pas rattraper.
Appolon: oula tu devrait pas te lever
Rose: il c'est passé quoi ?
Je demande d'une voix endormieIl m'allonge sur le lit et pose une main sur mon front et entame son processus de guérison
Apollon: repose toi
Je ferme mes yeux et m'endort sur le coup alors que le dieu sort de ma chambre.
Pdv extérieur
Hadès: alors comment va telle ?
Appolon: elle c'est réveilléLa plus part des dieux et déesses présent souffle soulager.
Appolon: elle est très faible, il lui faut juste du repos et elle pourra à nouveau marcher
Hadès: j'ai toujours pas le droit de la voir ?
Appolon: nonIl souffle
Zeus: elle restera ici le temps qu'il faut
Il hoche la tête
Hadès: on me rééxplique se qui c'est passé ?
Aphrodite: on te l'a raconté mille fois ! Râle telle
Hadès: tu a laissez ma fille porter le ciel !
Aphrodite: elle me l'a obligé ! j'ai pas voulu lui donner !
Hadès: tu aurais pu la tuer q
Arthemis: mais elle est en vie et elle c'est réveillé ! elle a juste besoin de repos et elle ira mieuxIl soupire.
Athèna: j'aurais pas cru que tu tienne autant à ta fille
Hadès: je suis pas un monstre
Arès: c'est trop pénible, elle peut pas se dépêché d'aller mieux j'en ai marre !
Poséidon: vous lui laissez pas le temps
Arès: Sa fait trois jours qu'elle dort !
Zeus: sa suffit arrêtez de vous disputer ! On va attendre qu'elle aille mieux et c'est toutC'est pas de bon cœur que ils acceptent.
VOUS LISEZ
La Princesse Des Enfers_ Tome 2- Le Poison, quand l'amour est ton ennemie
ParanormalSe livre est la suite de La Princesse Des Enfers_Tome 1-L'éclipse, Le Soleil et la Lune réunis. Sa fait deux ans qu'Ouranos à disparus et que je suis partis. J'ai fais le tour du monde, j'ai envoyé beaucoups de demis dieux à la Colonie et je les ai...