J'ai appris que nous nous dirigeons vers le continent Africain en Égypte, si j'ai bien compris dans la pyramide se trouve une armes capable de détruire Ouranos pour de bon. J'étais d'accord avec le plan, sa semblait très simple, on va chercher l'arme, on retourne à la Colonie et on bat Ouranos et gaia et c'est terminé. C'est presque trop simple comme un jeu d'enfant mais sa ne les pas, cela va être compliqué. On ses séparé et je suis aller avec Annabeth. On s'installe sur le pont.
Annabeth: alors ?
Rose: oui on sort ensemble
Annabeth: il était temps
Rose: tu peux parler, toi et percy
Annabeth: c'est différentJe lève les yeux au ciel signe d'agacement. Je vois au loin des espèces de oiseaux femme qui fonce vers nous. Je souffle.
Rose: SIRÈNE EN VUE !!!
Tout le monde débarque sur le pont et les sirènes arrivent à grande vitesse. Je sort mon épée et elles foncent en piquaient sur nous. On enchaîne esquive et attaque. Je surveille quelques fois que tout le monde s'en sort bien ce qui est plutôt le cas. Je me reconcentre et tue ses atroces monstre assez rapidement.
Le soir je ne mange pas et vais directement me coucher, pas que j'ai pas faim, juste que je suis pas d'humeur a manger, je suis stressé car il y a de l'agitation dans le tartare. J'ai pas envie de dormir, alors je suis juste la à fixer le plafond puis on toque. Je souffle et me lève pour ouvrir la porte et tombe nez à nez avec un Will pas content. Je le laisse passé en soufflant et passe ma main dans mes cheveux. Je referme la porte et lui fit face.
Will: qu'est-ce qui ne va pas ?
Rose: rien
Will: tu sais pas mentirJe pouvais pas lui dire, pas maintenant en tout cas.
Rose: c'est rien d'important, je suis juste fatigué
Il me croit pas, sa se saute au yeux que je ment mais c'est pas complètement un mensonge, je suis fatigué. Il me prend dans ses bras.
Will: d'accord je comprends
Je répond rien. Je lui fais confiance mais sa peut pas marcher si il me laisse pas le temps. Il m'embrasse et mon poignée me brûle de nouveau, je fit style de rien pour ne pas l'inquiéter.
Will: bonne nuit
Rose: bonne nuitOn se souris et il part. Je ferme à clé et me laisse tomber sur mon lit en soupirant. Je lève mon bras et regarde le bracelet.
La fatigue me submerge et je m'endormis.J'ai peur, il est devant moi. On n'est dans une chambre et je comprends pas, mon bracelet me brûle alors que lui me regarde avec colère, je dirais même avec haine
Ouranos: comment tu peux faire ça ?!
Rose: qu.. Quoi ?
Ouranos: être amoureuse de deux personnesJe le regarde avec la plus grande des incompréhensions, ce qui l'énerve davantage et il ce rapproche alors je recule jusqu'à je me retrouve bloqué par le mur.
Ouranos: arrêt de fuire, tu peux pas partir
Rose: qu'est ce que tu me veux ?!
Ouranos: t'es pas maligneIl me prend mes poignées pour les bloquer au dessus de ma tête et rapproche son visage à quelques sentimètre du mien
Ouranos: tu peux pas fuir, tu dois être avec moi
Je panique, je comprends pas. Il met sa tête dans mon cou et me chuchote à l'oreille.
Ouranos: je vais te faire comprendre, tu est mienne
J'écarquille les yeux surprise. Il m'embrasse le cou.
Rose: Lâche moi !!
Je gigote se qui l'énerve.
Ouranos: arrête de bouger ! sa sert à rien, tu peux pas partir
Je l'écoute pas les larmes glisse sur mes joues et je me réveille en sursaut.
VOUS LISEZ
La Princesse Des Enfers_ Tome 2- Le Poison, quand l'amour est ton ennemie
ParanormalSe livre est la suite de La Princesse Des Enfers_Tome 1-L'éclipse, Le Soleil et la Lune réunis. Sa fait deux ans qu'Ouranos à disparus et que je suis partis. J'ai fais le tour du monde, j'ai envoyé beaucoups de demis dieux à la Colonie et je les ai...