Chapitre 26

82 4 0
                                    

Je n'ai pas voulu me rendormir, je suis pas sortie de ma chambre même après l'heure du petit déjeuner et Will est venu toquer.

Will: Rose ?
Rose: oui
Will: ça va pas ?
Rose: si, je veux juste être seule
Will: d'accord..

Il s'en va et je m'asseois sur le rebord du lit la tête dans mes mains. Ces histoires vont me rendre folle. Je sens que quelque chose ne va pas mais je pourrais pas définir la source, je sens soudainement que le bateau est secouer se qui me fais paniqué. Jee sort en trombe et essaye de monte sur le pont et je vois que les vague sont déchaîné et le ciel est orageux. Je sais que sa ne peut-être que Poséidon et Zeus, les veilles querelles reprenne. Je me tiens du mieux que je peux, sa sert à rien, je pourrais pas interfèrer mais j'aimerais bien savoir se qui ce passe. Zack et Méline essaye de nous empêcher de chaviré. Quand je sortirais de cette galère ils vont m'entendre, je le promet. Tout le monde cris et c'est accroché à quelque chose sauf moi, je n'en ai pas besoin et heureusement mais je dois faire quelque chose. J'ai jamais utilisé mes pouvoirs, se serait peut être le moment de le faire. Je m'avance et j'entends tout le monde m'appeler. J'avoue que je sais pas si c'est une bonne idée mais je doit essayer, je tend mes bras vers l'eau et ferme les yeux.

Je vous jure que si on meurt et que je me ridiculise vous allez passer le pire quart d'heure de votre vie

J'ordonne à la mers et au ciel de se calmer ce qui marche à mon plus grand bonheur mais il vont comme même m'entendre.

Je tiens la mers et le ciel depuis maintenant une heure et en plus d'être long c'est très épuisant car je me bas avec deux dieux en même temps, j'ai pas l'avantage de l'âge et ni le savoir faire puisque c'est la première fois que je fais ça. On arrive enfin au port, je relâche tout et tombe à genoux fatigué, mes amies se précipite m'aider. Je bois du nectare et me relève et nous quittons enfin ce maudit bateaux, et maintenant faut qu'on aille en Alexandrie, j'avais déjà visité cette ville, elle est magnifique. On marche jusqu'à la ville d'Alexandrie. Je sais même pas se qu'on vient chercher ici, il y a pas de pyramide. Je fais pas de remarque et avance main dans la main avec Will. Même ici le ciel est orageux se qui est bien triste mais au bout d'un moment j'en peux plus de ce silence.

Rose: au faite, pourquoi on n'est venu ici ? il y a pas de pyramide, en tout cas pas à ma connaissance
Annabeth: il existe une légende d'une pyramide perdu et c'est ça qu'on cherche et toi tu va être super pour nous aider, ton père c'est un pro des souterrains alors tu va bien nous la retrouver

Un pro des souterrains, je suis obligé, j'explose de rire. Faut au moins dix bonne minutes avant de me calmer.

Rose: je peux pas retrouver un truc pareil, si cette légende serait vrai je l'aurais déjà trouvé là première fois que je suis venue
Annabeth: alors on fait quoi ?
Rose: allons faire une visite touristique au site archéologique on trouvera bien un truc
Annabeth: bonne idée

On change de direction et on va vers les sites archéologique qui sont loin, très loin de la ville, plus vers le désert.

La Princesse Des Enfers_ Tome 2- Le Poison, quand l'amour est ton ennemieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant