Je sais pas sa fait combien de temps qu'on marche dans ce labyrinthe de piège mortel mais je commence à en avoir marre, pourtant je suis attiré par quelque chose alors je suis mon instinct qui me guide vers une pièce illuminé par des torches et je me stop net. Jamais on pourra atteindre l'arme, toute la pièce est remplie de pièges que se serait du suicide de y aller.
Rose: c'est bon je vais traverser, je suis immortel
Will: mais pas insensible
Rose: il y pas d'autre choixIl m'embrassa et je me sépare bien pour m'engager mais à peine je fais cinq pas que je me retrouve avec une lance dans ma jambe. Je vais le regretter. J'arrache la lance et cri mais continue. Je me prend des flammes, des flèches empoisonné et j'ai faillis me faire écraser par un marteau géant, tomber dans un précipise. J'aimerais bien savoir qui a construit cette endroit et mis cette pu**in d'arme ici ?! je finis tout de même par arriver près de celle-ci et je suis soulager.
Annabeth: il faut un contre poids sinon tout va s'écrouler et on pourra plus sortir.
Je regarde en détail l'arme. C'est une dague, une fine et assez grande lame mais il n'est ni fait en bronze céleste, ni en fer stygien ou encore en or impérial. Je pourrais pas déterminer le matériaux, c'est une lame bleu magnifique tant les détails y sont voyant, le manche est noir et dorée et lui aussi a beaucoup de détails. Il faut que je trouve un contre poids, quelque chose qui face un peu près le même poids. Je réfléchis quelques minutes et sa me saute au yeux. Je transforme mon bracelet en dague et l'échange, comme ça je suis débarrasser. Je suis contente, j'ai réussi. Mes amis cris de joie puis je range l'arme sur moi et retourne vers mes amis.
Will: tu a réussi ?!
Rose: on dirait bien, remontons maintenantEt c'est ce qu'on n'a fait. Le parcours était moin long et nous avons vite retrouvé la surface et le sol c'est couverts comme si il y a jamais rien eu.
Rose: nous avons enfin réussi. Maintenant je propose qu'on retourne à la Colonie si personne n'y voit d'inconvénient.
Clarisse: oui rentron, on n'a trouvé se qu'on n'est venu chercher
Zack: je suis d'accordOn est tous d'accord alors on reprend la mers demain. On va donc passez la nuit en ville. Plus jamais je vais dans le désert, on vient de se faire attaquer par un menticor et je peu dire que cette bête est coriace, elle a déjà mis à terre Meline, Clarisse, Zack et Will, on n'est plus que Annabeth et moi. J'esquive un coup de pâte et essaye de lui enfoncer ma lame dans sa pate mais il saute en arrière et mord ma meilleur ami. Je grince des dents, mon énervement monte d'un cran et le ciel s'assombrit, j'en ai assez. D'un coup la foudre le frappe de plein fouet et il fini calciné mais j'ai pas le temps, je fonce vers Annabeth et lui donne de l'ambroisie et pense sa plaît puis je vais aider Will. Après que tout le monde soit un peu près soigner on reprend notre route. C'est exténué qu'on trouve un hôtel. On mange et on va se coucher à mon plus grand bonheur.
VOUS LISEZ
La Princesse Des Enfers_ Tome 2- Le Poison, quand l'amour est ton ennemie
ParanormalSe livre est la suite de La Princesse Des Enfers_Tome 1-L'éclipse, Le Soleil et la Lune réunis. Sa fait deux ans qu'Ouranos à disparus et que je suis partis. J'ai fais le tour du monde, j'ai envoyé beaucoups de demis dieux à la Colonie et je les ai...