Je suis à l'entrer du tartare, je pénètre à l'intérieur. J'ai volé un plan de la tour à Héphaistos pour pouvoir m'y retrouver. Je m'avance dans les profondeurs de l'enfer, bientôt on sentira plus ma présence, comme si j'étais morte. Je trouve enfin l'entre de la tour, je peux plus faire demi tour, c'est maintenant où jamais. Je fais le code en appuyant sur certaines pierres puis le mur s'ouvre et je m'enfonce dedans et le mur se referme. J'entends des voix mais je les ignore et me guide dans ce labyrinthe, je ne sais pas où est la porte que j'ai ouvert mais je dois vite la retrouver car je n'oublie pas que Cronos est enfermé ici et qui peut essayer de me contrôler.
Sa fait une heure que je marche; les voix sont de plus en plus présente ce qui m'a donné un mal de tête. Pour me motiver, je pense à mes amis et à ceux que j'aime. Plus les heures passent plus c'est dure mais jamais je n'abandonne. Je sais pas si c'est la nuit mais je suis fatigué, je m'allonge. Je met du temps avant de m'endormir.
Rejoint moi tu pourras leur prouver ta force
Quatres jours que je suis dans cette prison; j'ai plus beaucoup de force, les cauchemards et les voix ne cesse pas. J'ai été attaqués de nombreuses fois, j'ai du mal à tous les retenir; je suis blessé, fatigué et je tiens presque plus debout. Je continue à marcher et trouve enfin cette fichue porte qui est gardés par le trois Hécatonchires, les enfants de Gaïa; ils ont cent bras et cinquante tête. Jamais je pourrais les battre, je suis pas en état. Allez courage Rose ! C'est on dernier combat. Je pris Éclispe et me montra en criant, ils sont surpris de me voir.
_ petite déesse, félicitation d'être parvenue à survivre jusqu'à ici mais tu n'es pas en état de nous battre
_ c'est se qu'on verraJe coure sur l'un d'eux et lui compe trois bras. En réponse j'eu le droit d'être envoyé contre un mur.
Pdv extérieure
Le cinq sang mêlé se sont rendue en Grèce sur le Mont Orthrys. Il fallait empêcher Gaïa de se réveiller, leur chemin avait été semés d'embûches et fallait qu'ils réussissent à descendre aux derniers étages trouver la porte et la fermer puis attendre Rose qui avait disparue depuis quatres jours.
Les dieux se disputait et tout le monde était inquiet pour Rose, elle avait sauter dans le tartare sans hésitation et tout le monde l'admirait pour son courage dont elle faisait preuve.
Pdv rose
J'ai tuer qu'un seul Hécatonchires et j'ai galèré. Je peux plus tenir debout, les voix sont très écrasantes et la force qui émane de cette endroit est insoutenable je viens d'être envoyé contre un mur; je me relève difficilement et décide d'utiliser ma dernière chance; je sort la dague qui se transforme en lance. Je me sens plus forte. Je cours et je plante la lance qui s'éléctrifie; l'hécatonchire tombe en arrière. Je retire la lance qui se transforme en épée, je la lève et de l'eau sort du dernier hécatonchir. La terre se met à trembler alors que j'utilise ma puissance. Je rentre par la porte et je la referme à jamais depuis le tartare où j'ai faillis me condamner mais je réussi à sortir et à détruire la porte depuis le château. Je range ma dague et me retourne pour voir mes amies entrain de se battre mais j'ai plus aucune force et je m'écroule à terre. Je vois des points noir; ce cauchemard est terminé... Pourtant je peux pas les laissés, ils sont en difficultés. J'utilise mes dernières forces encore présente dans mon corps pour me lever, mes jambes tremble. Je fais appelle à mon pouvoir; le ciel se couvre et la terre se met à trembler, les eaux se déchaîne et dans un dernier effort je tue les monstres présents et je perd connaissance, peut-être pour toujours.
VOUS LISEZ
La Princesse Des Enfers_ Tome 2- Le Poison, quand l'amour est ton ennemie
ParanormalSe livre est la suite de La Princesse Des Enfers_Tome 1-L'éclipse, Le Soleil et la Lune réunis. Sa fait deux ans qu'Ouranos à disparus et que je suis partis. J'ai fais le tour du monde, j'ai envoyé beaucoups de demis dieux à la Colonie et je les ai...