C'est la pagaille, je comprends rien, il y a tout plein de dieux et déesses, pourquoi ils sont tous là ?
Zeus: SILENCE !!
bon au moin sa marche. Je cherche pas à me faire remarquer mais Zeus en décide autrement.
Zeus: Rose vient
Je déglutie mais j'obeis me demandant ce que j'ai fait.
Zeus: rose, sais tu quelque chose à propos de la disparition de Aphrodite ?
Déjà j'étais même pas au courant et tu m'accuse indirectement bon je lui dit pas et me contente d'un "non".
***
Wouhaaaa c'est exténué que je rentre à la Colonie et faut encore que je le rapporte au autres. Bah tien la chance Annabeth arrive.
Annabeth: ça va ?
Rose: oui
Annabet: chiron nous veut tous à l'amphithéâtre à 21h00
Rose: ok, bon je te laisseJe baille et vais me changer et manger. Je rejoins l'amphithéâtre avec mes amies. Quand on est tous installés chiron tape du sabot et le silence se fait vite.
Chiron: comme vous le savez une quête va être organisé ils nous faut des participants
Des mains et des nom s'élèvent puis il démanda le silence une fois de plus puis quelqu'un leva la main.
_ faut percy puisqu'il parle d'enfants de la mers et c'est le meilleur héros
Je me lève et vais à coter de chiron
Rose: percy n'ai pas l'enfant de la mers
J'ai eu des millions de protestation mais j'ignorais.
Rose: Méline et Zack sont les enfants de la mers
Ils se lève et vienne à côté de moi et ce que je voulais ces produits, il on été revendiqué ce qui a fait taire tout le monde. Ils se sont mis un genous à terre sauf moi, manque de respect toujours total mais je suis une déesse
Chriron: bienvenue à toi Zack Scottish fils de poséidon
Rose: bienvenue à toi Méline scottish fille de poséidonIls étaient surpris et je leur est souris.
Rose: alors il y a quelqu'un pour contester que se sont les enfants de la mers ?!
Percy: j'ai un frère et une sœur
Rose: et moi j'ai un consin et une cousineIls on rigoler.
Rose: bon les trois autres qui viennent sont Annabeth Chase fille d'Athena
Elle ce leva et tout le monde l'applaudit
Rose: Will Solace fils de Appolon
Il vient lui aussi se placer à côté de moi et les personnes l'applaudit.
Rose: Clarisse La Rue fille de Arès
Elle fut applaudir pas ses frères et sœurs et me rejoignit
Chiron: voilà les cinqs pensionnaires qui partirons en quête
Il donne rendez vous demain et on pu aller dormir ce que je fit directement après que ma tête est touché l'oreiller.
Pas de cauchemar alors c'est de bonne humeur que je me lève. Aujourd'hui je m'entraîne pas au combat mais avec le pouvoir de ma mère que j'ai jamais utilisé c'est grover qui va m'entraîner, je m'habille d'une jupe noir et d'un pull manche longue blanc puis des bottine noirje me fait deux longues tresse un peu décoiffer puis je me regarde dans le miroir. Sa fait longtemps que je m'étais pas habillé comme ça. J'aime bien le rendu, étant une déesse je n'ai pas besoin de maquillage je pourrais en mettre comme Aphrodite mais sa sert a rien. Je vais au réfectoire, tout les garçons me regarde se qui est gênant, c'est sur que de voir une fille aussi bien habiller mis à part quelques filles d'Aphrodite en plus je suis une déesse si on me mater déjà, là ses tout les regards et ils doivent se poser des questions sur ma tenu. Ah oui j'ai beaucoup changé en deux ans, ma peau est lisse et parfaitement blanche, les cicatrices on disparu, mes cheveux m'arrive en bas des fesse. J'ai grandi je fais 1,63m je suis fine et j'ai prit des formes. Je m'asseois à ma table puis grover me rejoint il fait un bruit de chèvre quand je lui souris.
Grover: pour avoir passé un peu de temps avec ta mère je peut te dire que t'es magnifique
Rose: merci
Grover: c'est normal et c'est un honneurJe parld un peu des voyages que j'ai fait et des nouveaux de la colonie qui sont arrivés ses deux dernière années puis on n'est parti à Centrale Park. On s'est assient à l'abri des regards et la mâtiné ses consacrée au explications et l'après midi à la patrique.
C'est épuisé que je suis rentré avec grover.Connor: alors ?
Rose: super journée je suis crever
Meline: ta appris quoi ?
Rose: un peu la même chose que les déméter
Meline: cool ! nous aussi on ses entraîner
Zack: j'ai mis à terre clarisse
Rose: ouha c'est un exploit à part percy et annabet personnes ne la bat
Méline: même toi ?
Rose: je compte pas, moi je bat tout le monde
Clarisse: tu te la pète pas un peu ?
Rose: non puis les dieux se la pète tout le temps alors je fais pareil même si je m'en serais bien passé
Méline: tu rigole ?! se serait trop bien et en plus ta déjà rencontré les dieux
Rose: ouai mais je suis pas la seul percy, Annabeth, thalia et grover aussi on déjà rencontré les dieux
Annabet: on va manger ?
Rose: avec plaisirOn se met en route pour manger.
Méline: pourquoi on a jamais vu nos parents divin ?
Rose: A cause de poséidon qui devenait humains et pour eux c'est grave alors zeus à interdit les dieux de voire leur enfant mais ils peuvent te parler par la pensé et te donner des conseils à travers tes rêvesOn marchait vers le réfectoire en continuant à parler.
VOUS LISEZ
La Princesse Des Enfers_ Tome 2- Le Poison, quand l'amour est ton ennemie
ParanormalSe livre est la suite de La Princesse Des Enfers_Tome 1-L'éclipse, Le Soleil et la Lune réunis. Sa fait deux ans qu'Ouranos à disparus et que je suis partis. J'ai fais le tour du monde, j'ai envoyé beaucoups de demis dieux à la Colonie et je les ai...