Comment tromper la mort, le gouvernement, et son conjoint !
Aujourd'hui, dans cette tribune loufoque regroupant les faits divers les plus hallucinants du monde entier, j'ai nommé l'article hebdomadaire de la revue « World News », « Chronique d'un pot de fleurs », nous allons vous présenter un couple revenue d'outre tome !
En enquêtant sur les mystérieux Mr. Riddle et Mrs. Vanitas, deux riches personne n'ayant à priori rien en commun si ce n'est leur absence de passé, notre plus talentueuse reporter a découvert des choses bien étranges. Rita Skeeter (notre envoyé spéciale en ce qui concerne les mystères en tous genre et la presse people) avait croisé ces individus à différentes fêtes accueillant le gratin international. Avide de potin, et comme elle n'avait jamais entendu parler ni de l'un ni de l'autre, elle commença à faire des recherches... qui se révélèrent rapidement infructueuses. Mr. Riddle et Mrs. Vanitas (l'un italien et l'autre chinoise mais tout deux ayant forcément vécu en Angleterre, l'accent ne s'invente pas) n'ont pas de passé, rien, aucune trace, pas même une facture, un certifias de naissance ou un compte en banque. Et ce, jusqu'en novembre 2018 où les deux identités apparaissent comme par magie dans les archive (ou ce qui s'en rapproche le plus dans leur pays respectif) et où des comptes en banque (bien trop remplis pour être honnête) aux îles Caïman se matérialisent à quelques jours d'intervalle !
Notre chère Rita est allée les interroger, sans succès, sinon celui de savoir qu'ils ne se connaissaient pas le moins du monde et ne s'étaient jamais adressé la parole. Néanmoins, on ne sait au journal par quels moyens détournés (même si 100 % légal je n'en doute pas!), elle a pu retrouver leur trace ainsi que leur réelle identité ! En effet, les deux individus aussi riches que mystérieux, ont changé de nom ! L'hypothèse incroyable (que je vais vous développer ci-dessous) de Mrs. Skeeter s'est révélée véridique lorsqu'elle a mis les deux cachottiers en présence de l'autre.
La vérité va enfin vous être révélée : Mr. et Mrs. Riddle et Vanitas se nomment en réalité Mr. & Mrs. Phantomhive ! Souvenez vous de ce couple de millionnaires légendaire ! Ciel Phantomhive et Pénélope Fittes s'étaient mariés par pur intérêt financier (l'un apportait la fortune et l'autre une entreprise presque en faillite mais titanesque) et se détestaient. Les deux époux ne se voyaient presque jamais et regrettaient amèrement leur union... Ils sont sensés avoir disparus dans le crash de leur avion de ligne en octobre 2018, les survivants étaient très rares. Il semblerait que chacun des Phantomhive s'en soit sorti et ait décidé de commencer une nouvelle vie, sous un nouveau nom, dans un nouveau pays ! Ils étaient vraisemblablement tout deux ravis de pouvoir se reconstruire une existence sans avoir à subir la pression médiatique, leurs responsabilités et leur conjoint (pour des gens issus de bonnes familles anglaises extrêmement traditionalistes, ils leur était impossible de divorcer) ! Aucun des deux pseudo-mort ne savait que l'autre avait lui aussi survécu !
Vous trouverez ci-dessous des photos prises lors de leur « rencontre » par Mrs. Skeeter. Assurément, une telle surprise ne peut pas être feinte !
La question est maintenant de savoir ce qu'il adviendra des époux Phantomhive, devront-ils reformer un couple (ce serait malheureux, Mr. Riddle s'est remarié à une certaine Mrs. Michaelïs) ? Seront-ils poursuivit judiciairement ? Que va-t-il leur arriver ? On ne revient pas si facilement d'entre les morts !
Et c'est ainsi que le plus gros scandale people, depuis la liaison secrète entre Light Yagami (tueur en série) et L (le détective l'ayant arrêté), vous est révélé dans « Chronique d'un pot de fleur » la tribune d'évènements extraordinaires de « World News » !
Alors, vous avez trouvé toutes les ref des noms des personnages ? Ce ne sont que des personnes n'étant pas ce qu'elles semblent être !
VOUS LISEZ
Nouvelles, poèmes et blagues douteuses !
Ficción GeneralMes deux meilleurs amis et moi avons décidé de nous lancer dans un défi d'écriture ! tous les jours nous devons écrire un texte en respectant le sujets du jour et ce pendant 30 jours !!!! Je ne vais pas poster ici tous mes écrits car certains sont t...