Chapitre 4: L'arrivée

57 6 5
                                    

Ashley était certes triste d'être éloignée de sa famille,mais comme d'habitude elle regardait le bon côté des choses:
_Je deviendrai une star. Maman sera fière de moi.
C'était la première fois qu'elle voyageait toute seule .Elle eut l'impression de grandir.

Ashley n'avait pas connue son père. Elle s'était faite une image de lui grâce aux photos gardé par Miriam. Son père semblait être un homme de fantaisie et,comme l'avait expliqué Susanne,il se serait séparé de Miriam pour s'installer à la capitale. Pourquoi ?et bien,personne ne le sait.
Quoique devenir célèbre n'est pas la seule chose que Ashley veut accomplir.

Lorsque le train s'arrêta, Ashley fut la première à mettre le pied dehors. Enfin,elle était à la capitale.
_Je n'arrive pas à y croire!
C'était encore plus beau que ce qu'elle avait imaginée . Après tout,c'était une ville fréquentée par des nombreuses célébrités. Alors que Ashley était émerveillée ,une fille s'approcha d'elle. Elle avait des cheveux roux et portait une robe un petit peu trop provoquante.
_Salut. Tu dois être Ashley Ardil.
_Exact,et à qui ai-je l'honneur ?
_Je suis Nathalie, ta coloc. Miriam m'a dit de venir te chercher
_Cool .Alors mettons-nous en route. Tu pourras me faire visiter la ville.
_D'accord, que la visite commence !

Il y avait un grand marché qui donnait accès à la ville . Ce marché était tellement grand qu'on pouvait s'y perdre.

_Ne t'inquiète pas Ashley, tu finiras par t'habituer.
Lorsqu'elles sortirent enfin du marché, il était déjà 17h mais cela n'a pas empêché Ashley et sa coloc de faire la marche pour se rendre dans leur appartement. Elles arrivèrent à 19h.Lors de la visite, Ashley remarqua que Nathalie était le genre de fille qui adore l'aventure.
L'appartement était au-delà de ce qu'elle avait pue imaginé: il y avait deux chambres, deux sales de bain, un salon, une cuisine et une porte fenêtre qui donnait accès au balcon .les murs étaient décorés par des couleurs marrons et blanches tandis que les meubles du salon étaient de couleur noir. Quant à sa chambre, les murs étaient peints d'un rouge plutôt tendre et avait des motifs blanc. Un petit lit était installé juste à côté de la fenêtre. Il y avait aussi une commode,une garde robe et un bureau. Ashley s'y plaisait déjà dans cet appartement.
_C'est vraiment bien décoré Nathalie, je suis époustouflé.
_Merci mais la déco à été réalisée par la bailleresse.
_ On peut dire qu'elle s'y connaît.
_Bon il est tard ,on discutera demain.
_Bonne nuit Nathalie.
Ashley envoya un texto à sa mère pour dire qu'elle était bien arrivée et puis fatiguée, par cette longue journée, elle s'endormie.

Le lendemain
Lorsque Ashley se réveilla, elle se rendit compte qu'il ne s'agissait pas d'un rêve et qu'elle était réellement à la capitale.
_je suis tellement heureuse.
Nathalie entra dans la pièce
_Bonjour Ashley, bien dormi ?
_ Oui ,merci de demander.
_ Je dois te parler maintenant parce que je dois sortir. Bon...pour le loyer c'est simple, on le payera à deux ,chacun la moitié. Et pour les tâches ménagères c'est chacun son tour. Il y a tout ce qu'il faut dans la cuisine et il y a un double des clés dans le tiroir si tu veux sortir. Je te conseille de faire un tour en face du pont ,il y a une belle vue sur la mer et il y a aussi une affiche pour la compétition de danse.
_Comment sais-tu que je veux m'y inscrire ?
_Je le sais,c'est tout. Bonne journée.

Ashley suivit son conseil. Après s'être lavée et avoir prit son déjeuner,elle décida de faire un tour pour voir l'affiche.

La ville était super belle et surtout remplie des touristes. Ashley s'arrêta près de l'affiche. Comme Nathalie l'avait dit,la vue était splendide.
Ashley se mit sur un banc et s'apprêta pour se mettre à danser.
Soudain, un mec surgit de nul part.
_T'es qui toi?dit le mec à l'allure étrange, qu'est ce que tu fais là ?
Ashley ne sut quoi répondre. Mais qui était ce beau gosse qui parlait comme si la ville toute entière lui appartenait ?

Coup de Coeur pour une Star.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant