À bord d'une bagnole, Ashley et Juliane se mirent en route vers la fameuse équipe. Pleins de pensées entrèrent dans la tête d'Ashley. Elle avait peur de ne pas être aimée par toute l'équipe. Elle s'imaginait être maltraitée et sans cesse interpellée.
_Tu penses à quoi? Demanda Juliane.
_Aux autres membres.
_Ne t'inquiète pas, ils sont sympa comme tout.
_Vraiment? Je me demande comment ils font pour travailler avec quelqu'un d'aussi arrogant.
_Si je suis si arrogant, tu n'as qu'à continuer la route à pied.
_Non, merci. J'ai trop hâte de les voir. Et puis, que signifie Greatcy?
_Je ne sais pas trop en fait, dit-il en se marrant. Ce nom m'est venu en tête lorsque j'étais à la plage. Tu sais, les quatre autres membres faisaient aussi parti de mon ancienne équipe, lorsque je dansais encore. On a juste changé de nom.
_Je ne savais même pas que t'avais une équipe.
_Ashley, dit-il en soupirant.
_Désolée mais ce n'est pas ma faute si ta vie ne m'a jamais intéressée.Un silence régna pendant plus de 10 minutes. Personne n'osait reparler. Ils regardaient simplement la route qui se tenait devant eux. L'endroit était assez reculé du centre-ville. Juliane escorta sa bagnole dans un parking et dit à Ashley:
_Suis-moi, c'est par là.
Il prit la main d'Ashley sans se rendre compte qu'elle devenait toute écarlate.
_Maîtrise le chemin Ashley, je ne serai toujours pas là pour t'accompagner.
_Hum...
_Tout va bien?Juliane s'arrêta et se pencha vers Ashley pour savoir si tout allait bien mais, Ashley détourna aussitôt le regard car elle ne voulait pas qu'il sache ce qui se tramait sur son visage.
_Tout va bien, répondit-elle. Ne t'inquiète pas.
_Si tu le dis.
_Pourquoi je rougis? Se demanda Ashley.
Ils marchèrent quelques minutes avant d'arriver derrière un bâtiment de décoration. Tout au fond,derrière les arbres il y avait un grand entrepôt._Tu sais Ashley, ce sont des personnes tout à fait normales. C'est pas comme si c'était des anges descendus du ciel.
_Je suis sûre qu'ils ont meilleurs caractère que toi.
_Hum...très drôle.
Ils arrivèrent près de la porte.
_À toi l'honneur, dit Juliane.
Ashley l'ouvrit tout doucement et franchit le seuil de l'entrepôt. Comme il était grand. Il y avait suffisamment de place pour une répétition de plus de 15 personnes.
Ashley contempla la grande pièce avec une grande admiration. Juste au coin de la pièce, il y avait plusieurs canapés sur lesquels, quatre personnes étaient assises. Deux filles et deux garçons. Ashley les fixait et vice-versa. Le silence fut rompu par Juliane.
_Je vous présente enfin le sixième membre de la Greatcy Academy, Ashley. Quant à toi Ashley,je te présente Stella,Kevin ,Maddie et Jérémie.À première vue,Stella semblait être la plus gentille car elle courut aussitôt dans les bras d'Ashley. Elle était blonde,courte,possédait des yeux bleu et avait un immense sourire.
_Bienvenue Ashley. Dit-elle d'une voix extrêmement douce. Ici,c'est moi qui remonte le moral de tout le monde.Stella était la plus petite du groupe. Elle avait 17 ans
Kevin était lui aussi blond avec des yeux vert. Un vrai beau gosse de 19 ans qui en plus d'être un séducteur, a le rythme dans la peau. On le remarque grâce à tous les mouvements qu'il effectue à tout moment.
_Jolie la nouvelle,dit-il. Ça te dirait d'être avec un gars stylé comme moi._Laisse la tranquille, dit Jérémie qui, semblait être quelqu'un de très calme et doux. Cela se fait voir par sa façon de parler. Il était brun, avec des cheveux noir et des yeux marron. Il est un peu comme le cerveau du groupe.
Et pour finir,Maddie,la plus directe du groupe. Elle ne prête jamais sa confiance aux inconnus et aime être au top. Elle était claire,avec des cheveux ondulés châtain et des yeux marron.
_J'espère que Juliane ne s'est pas trompé en t'acceptant ici,dit-elle.
_Merci pour votre accueil dit,Ashley. Et Juliane ne s'est pas trompé. J'ai les compétences requises.Juliane interrompit les présentations.
_Étant donné que plusieurs d'entre nous étudient encore, nous nous retrouverons ici Mardi, jeudi et samedi à 16 heures. En cas d'urgence,vous serez tous informés. Passez-vous aussi vos numéros. En tant que capitaine,je me dois de tout prévenir.
_Pas la peine de jouer le héros devant Ashley,dit Kevin en se moquant.
_Je ne joue pas le héros.
_On voit comment tu la regardes, enchaîna Stella.
_N'importe quoi,répondit-il.Quant à Ashley,elle ne pouvait que devenir rouge en entendant tout cela.
_Il se fait tard,dit Ashley en essayant de changer de sujet. Je dois rentrer chez moi.
_Je te raccompagne,dit Juliane.
_Hum...le capitaine veut jouer le prince charmant, dit Kevin.
_Suis-moi Ashley. Tu risques d'être en retard.
_Au-revoir Ashley,prends bien soin de toi,dit stella avec un sourire généreux.
Et quant à Jérémie et Maddie,ils observèrent en silence toute la scène.Juliane et Ashley sortirent de l'entrepôt et se dirigèrent vers le parking. Juliane était toujours gêné par ce que ses amis venaient de dire.
_Ne les écoutes surtout pas Ashley. Je savais qu'ils agiraient ainsi.
_Ne t'inquiète pas. Par contre, j'ai l'impression que Maddie ne m'apprécie pas vraiment.
_Elle est toujours hostile avec les gens qu'elle ne connaît pas. Ça va lui Passer lorsqu'elle verra quel genre de fille tu es.
_Et quel genre de fille je suis?
_Bof,une fille assez débrouillarde et embêtante. Elle n'a rien à craindre de toi.
_Tu ne changeras jamais toi.Ils montèrent dans la bagnole de Juliane et la discussion reprit:
_Tu crois sérieusement que je suis embêtante,tu en es sûr?dit-elle en souriant.
_Fiches moi la paix s'il te plaît.
_Dis-moi, vue que Maddie et les autres constituaient aussi ton ancienne équipe, ils savent sûrement pourquoi t'as arrêté la danse ?Juliane mit un certain temps avant de répondre:
_Ils ne savent rien
_T'en es sûr ?
Il s'énerva :
_Puisque je te le dis.
_D'accord. Calme-toi. Je vais te laisser tranquille.
19h
Ils arrivèrent à destination sans prononcer un mot. Mais avant de descendre:
_Je suis désolé,dit Juliane. Je ne voulais pas m'énerver. C'est juste un sujet délicat et je ne veux pas en parler.
_Je comprends. Tu pourras m'en parler quand tu seras prêt.Juliane soupira intérieurement,comme s'il regrettait ses actions.
_Passe une bonne nuit,dit-il.
_Toi aussi.Ashley entra dans l'appartement. Elle était perturbée par Juliane.
Qu'est-ce qu'il lui cachait?
VOUS LISEZ
Coup de Coeur pour une Star.
RomanceAshley Ardil, une jeune fille d'un grand pays au bord de la mer, rêve de devenir célèbre. Lors de son 18 ème anniversaire, elle obtient grâce à une loterie, une bourse pour étudier à la capitale. Ce fut pour elle le moment parfait pour réaliser son...