Cela faisait à présent une semaine, depuis que Ashley n'avait pas eu des nouvelles de Juliane. Elle se demandait ce qui avait pu le frustrer étant donné qu'elle n'avait pas pue entendre la discussion qu'ils avaient entretenus. Ashley ressentie le besoin de voir Juliane. C'était comme si elle ne pouvait plus se passer de lui. Nathalie avait remarquée l'expression de morosité qui traversait le visage d'Ashley depuis déjà une semaine.
_Tu vas bien, Ashley ?
_Oui oui,ça va.
_Pourtant on ne dirait pas. Tu ne veux pas me dire ce qui se passe,je pourrais peut-être t'aider.
_C'est juste que Juliane ne m'a toujours pas contacté. Je ne sais plus trop quoi penser.
_Est-ce que t'as essayée de lui envoyer un texto?
_Oui,mais je n'ai pas reçu de réponse.
_Je vois. Et qu'est-ce que tu ressens ?
_Je ne sais pas. Il me manque. Même son mauvais caractère me manque.Ashley poussa un grand soupir.
_Ashley ! Ne me dis pas qu'il te plaît.
_Je ne sais pas Nathalie.
À ce moment, une notification apparut dans le portable d'Ashley.
_Un message de Juliane!cria Ashley.
_J'ai besoin de te parler. Maintenant c'est urgent. Rejoint-moi.
Ashley se jeta hors de son lit et se précipita vers la salle de bain.
_Elle ne pouvait pas trouver mieux ? Se dit Nathalie.
Trente minutes plus tard, Ashley était déjà prête.
_Emporte au moins ton déjeuner Ashley. N'oublie que tu dois aussi aller présenter ton formulaire à l'Université.
_Ne t'inquiète pas Nathalie. Je le ferai.
Ashley partit aussitôt, sans pourtant emporter son déjeuner.Lorsqu'elle arriva à destination, Juliane s'approcha d'elle.
_Désolé,Ashley. J'avais besoin de me vider l'esprit.
_Et alors, qu'as-tu décidé ? Demanda Ashley, en hésitant.
_Je me suis engagé, Ashley. Donc je tiendrai parole. C'est pour quoi j'ai demandé à ce qu'on se vois. On va aller au centre-ville pour aller s'inscrire.
_Vraiment! Je m'y attendais pas Juliane.
_Qu'est-ce qu'on attend? Allons-y.
_Avant ça, j'aimerais que tu m'accompagnes à l'Université de ville. Je dois y déposer mon formulaire.
_Comme tu voudras.
_Et moi qui pensais que tu allais refuser,dit-elle en rigolant.
_Je ne suis pas si horrible que ça.Ils se mirent en route grâce à la voiture de Juliane.
_Qu'est-ce que tu comptes faire à l'Université? Demanda Juliane.
_Je prendrai des cours d'entrepreneuriat.
_C'est drôle, moi aussi j'ai fait cette faculté. Tu ne rêves pas d'être une danseuse célèbre?
_Si,mais c'est juste pour un certain temps. Si j'arrive à me faire un nom parmi les grandes célébrités, j'arriverai sûrement à attirer plus vite de monde dans mon entreprise. Dis donc Juliane, t'as quel âge ?
_Tu ne le connais même pas !
_Désolée,dit-elle en rigolant.
_j'ai 21 ans,et toi?
_18 ans. T'as sûrement dû avoir des cours à domicile?
_Exact. Comme tu peux le constater, personne n'est digne d'être dans la même classe qu'un mec comme moi.
_N'importe quoi.Ils arrivèrent 45 minutes plus tard. Ils entrèrent dans l'Université. Juliane n'arrêtait pas de regarder Ashley pendant que cette dernière parlait à la secrétaire.
_Elle est plutôt belle. Qu'est-ce que je raconte !
Lorsqu'elle termina, Juliane se rapprocha d'elle.
_C'est bon, je suis inscrite.
_Oui oui ,super. Dis-moi Ashley, t'es en couple.
_Non! Pourquoi ...tu me demandes ça.
_Je me disais simplement que ton mec serait en colère s'il savait que tu passais la journée avec moi.
_T'as pas à t'en faire.
Un silence régna pendant qu'ils se regardaient dans les yeux. Puis Juliane l'interrompit.
_Prochaine destination...
_Inscription à la compétition.
De nouveau, ils se mirent en route mais cette fois, personne n'osa prononcer un mot. Pour Ashley, les minutes duraient une éternité. Elle repensait à ce que Nathalie lui avait dit:_~Fais gaffe. Ne lui fais pas vraiment confiance.~
Juliane quant à lui pensait à ce qu'il avait ressenti à l'Université.
Lorsqu'ils arrivèrent enfin, Ashley décida de rompre le silence.
_Tu vas bien, demande-t-elle d'une voix douce.
_Oui ça va. Allons-y.
Ils descendirent de la voiture et se dirigèrent vers l'établissement. Un homme les accueillis avec joie:
_Mais c'est Juliane ! Je m'y attendais pas du tout.
_J'ai décidé de reprendre ma carrière de danse.
_Quelle bonne nouvelle ! Et qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ?
Juliane lança un regard à Ashley avant de répondre:
_Disons qu'un ange descendit du ciel me l'a suggéré.
Ashley eut des frissons après avoir entendu sa réponse. Elle rougit.
_Et dans quelle équipe voulez-vous vous inscrire ? Poursuivit le monsieur.
_Nous n'avons pas encore trouvé de nom,répondit Juliane en tendant un morceau de papier. Mais rajoutez ces noms dans le formulaire.
_Les autres membres ne viendront pas ? Demanda Ashley
_Non. Pas aujourd'hui. Ne t'inquiète pas pour eux.Après cet entretien, ils dirent au-revoir au monsieur et partirent.
_J'aimerais t'offrir à boire. Dit Juliane. Il y a un café dans le coin.
_Et tes fans! Ils ne vont pas te harceler ?
_Non. Ils peuvent prendre des photos mais n'ont pas le droit de m'approcher.
_Alors je suis partante.
Ils marchèrent 2 minutes avant d'atteindre le café. Et comme l'avait prédit Juliane, beaucoup se mirent à les prendre en photo.
_Ne t'inquiète pas,dit-il calmement.
_D'accord.
Ils commandèrent à boire.
_Dis-moi Ashley, t'as des frères ?
_Oui. Un frère et une sœur. Charlie et Leila. Et toi?
_Juste une sœur, Lucie. Elle est en quelques sortes ma confidente. Je peux toujours compter sur elle.
_Tu dois sûrement beaucoup l'aimer.
_Vraiment beaucoup.
_Je vois. J'ai un service à te demander Juliane.
_Dis-moi.
_J'aimerais que tu m'aides à retrouver mon père. Il est dans cette ville, mais je ne sais pas par où commencer.
_D'accord, je vais t'aider.
_Mais pas maintenant. Concentrons-nous sur le plus important.
_En parlant des choses importantes, je dois aller à Miami dans deux jours. Je reviendrai quelques jours après la rentrée des cours. Et tu pourras rencontrer les quatre autres membres.Après avoir fini leurs verres ,Juliane raccompagna Ashley chez elle.
_Maintenant que je sais où tu habites, tu ne seras plus obligée de venir me rejoindre à chaque fois.
_C'est une bonne nouvelle. Au-revoir et fais bon voyage.
_bye.À peine entrée dans l'appartement, Nathalie se jeta aussitôt sur elle. Ashley savait qu'elle avait une longue histoire à raconter.
VOUS LISEZ
Coup de Coeur pour une Star.
RomanceAshley Ardil, une jeune fille d'un grand pays au bord de la mer, rêve de devenir célèbre. Lors de son 18 ème anniversaire, elle obtient grâce à une loterie, une bourse pour étudier à la capitale. Ce fut pour elle le moment parfait pour réaliser son...