Chapitre 6:L'alerte

63 7 4
                                    

18h
Lorsque Ashley arriva dans l'appartement,elle vit Nathalie en compagnie d'un homme. Ce n'était pas très étonnant venant de sa part même si ils ne faisaient que discuter. À première vue,on remarque tout de suite le caractère de Nathalie,une fille qui se donne souvent aux hommes.

Étant donné que Ashley ne voulait pas interrompre leur discussion, elle détourna le regard et se dirigea vers sa chambre. Quelques minutes plus tard, Nathalie entra:
_Salut Ashley. Tu vas bien ?
_je vais bien merci.
_Je viens te parler d'une chose importante. Je sais qu'on est pas du tout pareilles toutes les deux,mais il faut qu'on s'entraide. Je ne veux pas que tu changes ton comportement à cause de mes relations.
_Ne t'inquiète pas Nathalie. Je ne vais pas te juger à cause de ça.
Nathalie était tellement soulagée.
_ Merci Ashley. À vrai dire, mon ancienne coloc était partie à cause de ça. Enfin une qui me comprend.

Après ça, Ashley entra dans les toilettes,laissant Nathalie seule dans sa chambre. À ce moment, une notification d'instagram apparut dans le portable d'Ashley:
_Retrouve moi demain à 16 heures. Il faut qu'on parle.
Il s'agissait de Juliane.
Lorsque Ashley entra dans la chambre, elle vit l'expression qui défilait sur le visage de Nathalie.
_Tu vas bien?dit-elle en essayant de comprendre ce qui se tramait.
_Je suis désolée Ashley. Je ne voulais pas être indiscrète mais j'ai lue la notification que t'as reçue.
Ashley prit le portable et la lut.
_Où t'as connue Juliane Morgan ?
_En face du pont, près de l'affiche de la compétition. Il a accepté de danser avec moi.
_Tu es vraiment sûre? Dit Nathalie d'un air méfiant. Tu sais, ce mec est prêt à tout pour rester au top de la presse. Tout ce qui l'intéresse c'est d'être dans les unes des journaux. Et il est prêt à tout pour ça. Il a simulé un suicide juste pour intéresser les gens. Il est devenu mannequin à cause d'un pari qu'il avait perdu. Rien n'est important pour lui à part la musique....
_Et la danse, dit Ashley en coupant la parole à Nathalie. Je suis sûre qu'il peut changer. J'en suis sûre.
_D'accord. Mais fais juste gaffe. Ce n'est pas parce que c'est une star que tu dois lui faire confiance.
_Comptes sur moi ,Nathalie.
Après cette conversation, Ashley envoya un message à Véra pour lui dire que Juliane avait accepté sa demande. Elles discutèrent jusqu'à 22h. Et après ça Ashley s'endormie.

Le lendemain,7h
Ashley se réveilla et trouva un mot de Nathalie, accroché à sa porte:
_je reviendrai assez tard,profite bien de ton rendez-vous avec Juliane ;)
PS: N'oublie pas ce que je t'ai raconté à son sujet. Bonne journée.

Ashley ne pouvait pas s'empêcher de penser à Juliane et toutes les choses qu'il avait pu faire juste pour garder l'attention des fans. Sur ce ,elle se mit à répéter ,au cas où Juliane voudrait voir ses capacités. Tout en dansant,elle pensait à sa famille qui comptait sur elle. Et c'est sur cet état d'esprit que sa journée passa en un éclaire qu'elle finit même par être en retard.
Lorsqu'elle arriva,Juliane l'attendait déjà.
_Je ne sais pas si tu le sais, mais je déteste perdre mon temps,commença Juliane.
_Excuse-moi, mais j'avais des choses importantes à faire,répondit Ashley en souriant. D'abord, comment t'as fait pour trouver mon compte instagram?
_Je savais qu'une fille comme toi,mettrait son prénom et son nom de famille. Je voulais que tu viennes pour qu'on s'organise. Tout d'abord tu dois savoir qu'on doit être à six pour y participer. En ce qui me concerne, j'ai déjà trouvé les quatre autres membres de l'équipe. Tu les rencontreras en temps voulu. En suite,tu sais que la compétition aura lieue l'année prochaine ?
_Oui,je le sais. Je te signale qu'on est juste à côté de l'affiche.
_Bref , les répétitions auront lieu pendant les cours. Je ne veux pas que tu négliges les répétitions à cause des tes notes. Donc tâches de bien te préparer. Je me suis engagé et je suis là pour gagner.
Ashley voulait répondre quand elle vit deux mecs s'approcher d'eux. L'un s'appelait Matteo et l'autre Michel. Matteo était brun alors que Michel était blond. Ils interrompirent leur discussion. Les deux mecs commencèrent par se présenter au-près d'Ashley. Et après ça, ils s'éloignèrent pour pouvoir discuter seul à seul avec Juliane.
_D'où tu connais cette fille ? Commença Matteo.
_J'ai fait sa rencontre il y a quelques jours,répondit Juliane. Pourquoi ça t'intéresse tant?
_Pourquoi tu passes ton temps à discuter avec elle. Elle n'a pourtant rien de normal. Enchaîna Michel.
_Tu te trompes, répondit Juliane. Elle est tout à fait normale.
_Peu importe, dit Matteo. J'espère que t'as une idée derrière la tête et que cette fille ne fera rien pour nuire à ton image.
_Elle ne fera rien de mauvais, tu ne connais même pas son caractère.
_Et j'ai pas envie de le connaître. Si jamais elle fait quoique ce soit, tout le monde saura la vérité à ton sujet.
Les deux mecs repartirent aussitôt. Juliane était tellement furieux qu'il voulut quitter le lieu sans rien dire à Ashley.
_Hé Juliane. Où tu vas?
Elle n'eût pas de réponse.
_Tu veux bien mettre ton orgueil de côté pour une fois Juliane?
Sur ces mots,Juliane se calma et fit demi-tour pour parler à Ashley:
_Je suis désolé...Ashley. Je dois y aller. Je t'enverrai un message pour te parler de la suite.
_D'accord.
Après ça, Ashley rentra chez elle,étonnée du comportement de Juliane.

Coup de Coeur pour une Star.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant