...

102 11 4
                                    

Je sens deux bras m'enrouler, surpris, je me retourne et tombe sur Doyoung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sens deux bras m'enrouler, surpris, je me retourne et tombe sur Doyoung. Je l'engueule et le tape avant de le présenter à mes « nouveaux »amis. Doyoung me prévient qu'il ne sera pas le soir, car il va chez son meilleur ami. Il me dit aussi que Taeyong ne sera pas là non plus car il va faire la fête. Je soupire de d'exaspération, et le laisse partir rejoindre ses amis. Moi qui pensais que j'allais passer la soirée avec mes frères à raconter nos journées, et bien non.

Le reste de la journée passa calmement sans encombre. Nous sommes allés à la cantine, puis quelques minutes après Haechan nous a rejoint. Etant seul chez-moi, je mets la musique fort et pars me doucher. L'eau brûlante me détend directement. Je repense à ma journée. Elle a été cool mais basique. J'espère que les prochains jours seront plus intéressants. Je descends me préparer des pattes carbonara quand j'entends un fond de musique à l'extérieur.

Je n'y fais pas attention sûrement un groupe de jeunes faisant la fête. Après avoir fini de cuisiner, je me pose devant la télé et regarde un drama. Oui les drama, c'est mal joué et niait, mais j'adore ça. Je ne peux pas m'en passé. J'aime beaucoup l'amour. Surtout l'amour à la Française. Je sens mon portable vibré dans la poche. Je le déverrouille et vois que Taeyong m'appelle.

-Jungwoo ? Parfait t'es encore levé . Tu peux venir m'aider, j'ai un ami qui à trop bu et je ne peux pas le laisser comme ça. Nous sommes dans la rue perpendiculaire à la porte principal du campus.

-Okay, j'arrive, mais tu me devras quelque chose.

Je reste en pyjama et me dirige vers la rue qu'il m'a indiquée. Je devine rapidement quelle maison c'est. Je le vois avec un gars un son épaule. J'en conclus que c'est lui, l'ami qui a trop bu.

-Tu fais baby-sitter maintenant ?

-Trop marrant. Au lieu de te foutre de moi, viens m'aider.

Je le prends sur mon épaule et nous nous dirigeons vers notre maison. Nous le déposons sur le canapé et je monte pour aller me coucher, car j'ai cours demain.

-Son nom, c'est Lucas, la prochaine fois que tu le verras soit plus discret.

*Rougissement



Esᴘʀɪᴛ  ʇıɹdsǝ -LuwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant