Ça faisait maintenant trois mois que j'étais au bar, et je commençais doucement à m'habituer au lieu. Le début des partiels commence dans une semaine donc avec mon travail s'est serré, mais avec assez d'organisation, j'y arriverai haut la main.
Je n'ai pas oublié ce week-end-là, mais j'essaye d'y penser le moins possible. Je les fuis le plus possible, évitant de pleurer une nouvelle fois. Avec Taeil et Haechan, nous nous sommes incrusté dans un petit groupe de filles. Il est composé de 4 filles, Lisa, Rosé, Jisoo et Jennie. Elles sont toutes dans la même université que nous.
Un soir d'hiver, enfermé dans la bibliothèque espérant oublier ce froid hivernal, nous nous étions installé à une table déjà occupée avec les gars. Les filles étaient à côté. Elles disaient qu'elles passaient toutes une audition pour devenir idole. Alors directement, je mettais incruster dans la discussion adorant la kpop. Depuis, comme une tradition, notre groupe prend se retrouve au bar prendre une boisson avant mon service. Nous parlons une bonne heure, avant qu'ils ne partent me laissant travailler. Vu de l'extérieur, ça pouvait devenir lassant, répétitif, mais ça ne l'était pas. Nous avions toujours quelques choses à nous dire. J'aime beaucoup ces moments.
Nous sommes une fois plus dans le bar entrain de parler de tout et de rien ou de caresser les chats. Mon service commence dans 5 minutes, juste le temps d'avoir une dernière discussion avec eux. Aujourd'hui nous sommes que deux à tenir le magasin. Jade qui est en cuisine exceptionnellement et moi en tant que serveur. La boutique n'est pas encore ouverte, donc nous profitons avec mes amis du calme.
Jade traverse le lieu et retourne la pancarte, pour prévenir aux clients que le lieu est ouvert. Je salue mes amis, et pars me mettre en tenue de travail. C'est-à-dire un pantalon noir droit est une chemise blanche. Comme d'habitude, j'aime cette sobriété. La clochette retenti plusieurs, devinant que de nombreuses personnes venaient d'entrer.
-Sors vite de la réserve un groupe de jeunes garçons vient d'arriver.
Je suis sa directive et sors rapidement de la réserve pour diriger vers l'entrer. Je tombe sur le groupe, le groupe à Taeyong sans Tae. Pourquoi sont-ils là. Dans un bar de se style. Ils sont plus bar avec alcool que bar à café.
******
Bonne journée ;)
Clem
VOUS LISEZ
Esᴘʀɪᴛ ʇıɹdsǝ -Luwoo
Fanfiction-Je veux être comme toi. -Et moi, être avec toi. De l'adolescence à la célébrité *Luwoo En pause :))