Je me lève lourdement quittant mon lit à contre cœur. Il pleut fortement ce qui annonce une bonne journée de merde. Désolé pour mon vocabulaire, mais je n'ai pas la force ni l'envie d'être formel aujourd'hui. J'ai dû attraper un rhume en rentrant du boulot hier soir. Je me sens affaibli physiquement, et je n'aime pas ça.
Je me prépare, comme tous les jours, pour aller à l'université. Nous prenons la voiture de Tae au lieu de prendre le bus. J'ai réussi à négocier, que pour une fois, il part plus tard et sans sa bande. Ça m'évite de faire trop d'efforts et ça me permet d'être avec mes frères. Arrivé, je les laisse et pars m'asseoir sur un siège à côté de la fenêtre. Plus le cours avance, plus je me sens fébrile. Je demande au professeur de sortir ce qu'il accepte vu l'état dans lequel je suis.
Je me dirige lentement vers l'infirmerie, essayant le plus possible de tenir sur mes jambes tremblantes. Je vois au loin une silhouette noire s'approcher de moi, mais ma vue se trouble à tel point que je n'ai pas le temps de voir qui c'est, m'évanouissant en plein milieu du couloir.
Je sens l'air frais s'abattre sur ma joue droite. Je rassemble le peu de force qui me reste et ouvre les yeux doucement. Je sens un poids sur ma cuisse. Je me lève légèrement, juste de quoi voire de quoi il s'agit. Je reste bouche bée. Pourquoi il est là ? Pourquoi Lucas est endormi sur ma cuisse ? C'est lui qui m'a porté à l'infirmerie ? Non ce n'est pas possible. Je sens mon portable vibrer une énième fois. Sûrement Tae et Doyong qui sont inquiets. Je déverrouille, leur réponds que je vais bien et que je suis à l'infirmerie. Je vais sur instragram pour enlever la notification quand je remarque que c'est Lucas.
******
J'écris enfermé dans ma tente avec de l'orage. On a voulu ne pas partir en vacances en Espagne et rester en France et bien c'est nul. Bref
Bonne journée ;)
Clem
VOUS LISEZ
Esᴘʀɪᴛ ʇıɹdsǝ -Luwoo
Fanfic-Je veux être comme toi. -Et moi, être avec toi. De l'adolescence à la célébrité *Luwoo En pause :))