--

67 5 0
                                    

Jimin m'a expliqué le déroulement de la journée, et si j'ai bien compris son groupe fait un feat avec celui de Lucas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin m'a expliqué le déroulement de la journée, et si j'ai bien compris son groupe fait un feat avec celui de Lucas. Alors pour se connaître ils vont tous vivre dans une même maison et feront partie d'une télé réalité diffusée sur Youtube. Je ne sais même comment je vais vivre, car je ne dois pas apparaître devant les caméras. Je sors de mes pensées quand je remarque que plus personne n'est dans le bus.

Parfait je suis seul, à coup sûr, je vais me perdre. Je prends mes deux valises et essaye de trouver l'entrée de la maison. Mais étant donné que l'adresse doit rester privé, j'imagine que nous nous sommes garés loin d'elle. J'essaye de me repérer grâce au panneau. Après quelques minutes de marche, je me retrouve devant un château style français. Je sors le papier que m'a donné le manager et le lit.

Okay, si j'ai bien compris, je suis au dernier étage, et il n'y a que deux chambres. Il précise que je suis celle de droite. Je monte difficilement les marches avec mes bagages beaucoup trop lourds. J'imagine que je ne suis pas assez haut placé pour avoir des bagagistes. Arrivé sur le palier, je souffle un bon coup avant de lever la tête. Je me dirige vers ma porte et appuie sur la poignet. 

Elle est fermée. Je sors mes clefs et l'ouvre. Surement le concierge qui a dû oublier de la laisser ouverte. Je pose lourdement mes bagages au sol et saute sur le lit. Je soupire et réfléchis. Je vais passer 6 mois dans cette même maison où mon premier amour y habite. Impensable il y a quelques jours. 

Je tourne la tête et décide de prendre l'air sur le toit. J'escalade, et reste bouche bée devant cette vu. Un Lucas, nu.

*******

Enfin en vacances, je vais vous spam de chapitres. Pas ouff mais sur la suite va commencer à être plus intéressante. 

Bonne soirée ;)

Clem

Esᴘʀɪᴛ  ʇıɹdsǝ -LuwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant