...

49 7 0
                                    

J'entre et une cloche sonne sûrement pour dire qu'un  client vient d'arriver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entre et une cloche sonne sûrement pour dire qu'un  client vient d'arriver. Je regarde avec émerveillement le nombre de chats mignons qu'il y a dans le magasin. J'en caresse quelques-uns avant qu'une dame qui est sûrement serveuse ici me parle.

-Bonjour vous voulez boire quelque chose ?

-Non, je suis venue ici pour postuler. J'ai vu une annonce comme quoi vous cherchiez un nouveau serveur. Par contre je n'ai pris aucun papier, et je ne sais pas si j'ai besoin d'une formation.

-Enchanté, je suis la patronne de ce magasin, mais appelle-moi Jade. Ne soit pas si soutenu avec moi et ce n'est pas grave, je t'apprendrais les bases. Pourquoi veux-tu faire se travaille ?

 -Enchanté, je suis Jungwoo, et je veux travailler ici car j'adore les chats et intéragire avec les clients. J'étudie dans l'université d'en face donc c'est pratique si je dois venir travailler directement après les cours. 

Nous parlons encore pendant quelques minutes avant de passer aux essaies. Je sers quelques clients, nourris les chats, fait la caisse, et cuisine. 

Elle m'engage, surpris de sa rapidité, je ne réagis pas. Elle me tape sur l'épaule et me donne le contrat que je signe directement après avoir lu les conditions. Je ressors du magasin, le papier dans les mains et un grand sourire scotcher aux lèvres. J'ai hâte de connaître tout le personnel. Je vois Taeyong au loin devant l'université sortant tout fraîchement de cours. Je le rejoins, content de lui annoncer que j'ai un travail. Je vois sa bande le rejoindre, je les ignore tous et cours lui montrer la feuille. Je lui donne fière.

-J'ai eu un job, maintenant je pourrais ramener de l'argent à la maison.

-Tu n'étais pas obligé, nous avons assez avec le travail de Doyong et le mien.

-Je veux juste aider, bref, c'est celui qui est en face. Le bar à chat. Je vais me préparer, je commence dès aujourd'hui. Je finis à 19 h 30 alors commencé à manger sans moi. À toute. 

Je croise le regard de Lucas pendant quelques secondes juste le temps de me briser le cœur. Je l'ignore et retourne en direction du bar, triste. Je chasse mes pensés vers lui et passe le biais de la porte. C'est parti pour mon premier jour de travail. C'est une nouvelle première fois. 

******

Again

Clem

Esᴘʀɪᴛ  ʇıɹdsǝ -LuwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant