-Madame, Monsieur bonjour, mon nom est Dina et je suis votre cheffe de cabine. Le commandant de bord Korn et l'ensemble de l'équipage ont le plaisir de vous accueillir à bord du Boeing 747-400 d'Air France, compagnie membre de Skyteam.
Me voilà de retour en Corée après 3 ans en France. Le lendemain de la fête de fin de ma première année, j'ai décidé de partir de Corée. J'ai sauté dans le premier avion qui partait à l'étranger sans aucune idée d'où j'allais dormir ni comment j'allais vivre tout simplement. J'avais seulement 50 0 00 wons en poche, si je convertis en monnaie française ça donne 35 euros. C'est qu'arrivée le bas, que j'ai compris qu'avec le peu d'argent que j'avais, je n'allais pas réussir à vivre longtemps.
Après ça, de long moi à errer dans les rues ont suivi. Je cherchais désespérément quelqu'un qui puisse m'aider dans ma vie. Un soir, alors que toute la population était rentrée chez eux, j'ai décidé de rentrer dans un bar. C'est là, que j'ai rencontré ma sauveuse, Alice. Celle qui m'a sorti de la galère. Le soir où elle m'a vu pour la première fois, elle a compris que j'avais juste besoin d'une personne qui puisse me sortir de mon trou. Alors elle m'a pris sous son elle, sans me connaître ni même pouvoir communiquer avec moi.
Le jour, j'apprenais le français et le soir, je l'aidais à habiller les filles avant leur spectacle. Et c'est à ce moment-là que je suis tombé amoureux de la mode. Se monde m'émerveillais, et même encore aujourd'hui. Je travaillais la nuit dans une supérette, économisant pour une machine à coudre. Mes pauses se résumaient à lire des tonnes de livres sur l'industrie du textile. Après plusieurs mois avec ce train de vie, j'ai pu enfin arrêter de travailler la nuit. Je passais mes journées à modéliser et créer mes propres vêtements. Alice était mon mannequin, celle qui essayait mes prototypes.
Un jour, alors que j'étais en train de faire une énième pièce de ma minie collection, mon portable vibra. Une notification Instagram.
******
Premier chapitre
Bonne soirée ;)
Clem
VOUS LISEZ
Esᴘʀɪᴛ ʇıɹdsǝ -Luwoo
Fanfiction-Je veux être comme toi. -Et moi, être avec toi. De l'adolescence à la célébrité *Luwoo En pause :))