...

46 7 4
                                    

Je leur dis de me suivre et les installe sur une table à 6

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je leur dis de me suivre et les installe sur une table à 6. 

-Bonjour, que voulez-vous boire . Dis-je formellement. 

Ils parlent tous en même temps ce qui me complique la tâche.

-Pourriez-vous parler chacun votre tour.

-Jungwoo pas besoin d'être si formelle avec nous, tu peux bien nous faire une réduc en plus. Fait pas ta tapette.

Je reste quelques secondes à rien dire me laissant dans une incompréhension totale. Je n'ai compris que peu de ce qu'il vient de me dire.

-Je vais vous demander de vous calmer et de répondre à ma question, bonjour, que voulez-vous boire.

-Tu nous ignores en plus. Continu comme ça...

-Jade vient s'il te plaît, j'ai des clients casse-pieds. Cris-je pour qu'elle m'entende de la cuisine. 

-Parce que tu sais pas te défendre en plus. 

-Tu m'as assez humilié comme ça alors maintenant, c'est à toi de te faire humilier. 

Jade arrive avec un regard noir, la nuisance dans ma boutique sera punie. Elle les sort de force rapidement ce qui eu le don de me surprendre. Je ferme la porte quand une main me serre le bras. Je lève la tête et tombe dans le regard désolé de Lucas.

-Je suis vraiment désolé, je sais qu'ils peuvent être parfois cons. Je n'aurai pas dû les emmener ici. Bref encore désolé, salut. Me dit-il accompagné d'un geste bref de la main. 

Je ne comprends pas. Pourquoi Lucas leur a demandé devenir. C'est illogique, ils savaient que ce n'était pas leur truc. J'oublie ce qu'il vient de se passer et continue de prendre les commandes. Après avoir passé deux bonnes heures à courir entre le salon et la cuisine, j'ai enfin terminé. Je me sens tellement exténué après cette journée de travail. J'ai juste envie de retrouver mon lit et sous ma douce couverture. Je prends rapidement le bus et m'assieds sur un siège de libre. Je reçois une notification instagram, mais l'ignore sachant que c'est sûrement un compte fan de je ne sais quoi qui me demande, je n'utilise pas instagram, et mes proches le savaient . 

Je rentre rapidement, prends une douche et mange un plat de ramen. Je me couche après avoir regardé quelques épisodes d'un nouveau drama sur Viki. Une soirée simple. Je dépose mon portable sur ma table basse n'oubliant pas de mettre mon réveil pour demain matin et pars rejoindre le pays des songes.

Ce que qu'il ne savait pas, c'est que la notification venait de Lucas. Il lui proposait un repas après son travail pour s'excuser de la dernière fois. Il était resté seul dans le froid pendant une bonne heure avant de rentrer chez lui, déçu.

*****

Bonne soirée ;)

Clem

Esᴘʀɪᴛ  ʇıɹdsǝ -LuwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant