-Je croyais que tu ne n'oserais pas partir avec nous. Tu as du culot de venir ici, Yuta.
Je ne comprends pas ce qui se passe. Depuis quand mon frère connaît Yuta ? Pourquoi il le regarde avec autant de haine.
-Je n'ai pas besoin de vous présenter, apparemment, vous vous connaissez déjà. Dis-je souriant, essayant de détendre l'atmosphère.
Je prends le poignet de Yuta et l'emmène dans notre train qui vient juste d'arriver. Nous nous assaillons sur une place à deux, et mettons nos écouteurs, et écoutons chacun notre musique.Je décide de mettre Nirvana, un groupe qui représente bien mon état d'esprit en ce moment même.Les paysages défilent rapidement, ne me laissant même pas le temps de les admirer. Avec les amis de Taeyong, nous remplissons un wagon entier.
Ils parlent et crient tellement fort que même avec ma musique au maximum, je les entends. Je décide de me lever et de me diriger vers le bar du train espérant trouver de quoi me rafraîchir.La porte électrique s'ouvre, et je tombe sur un Lucas en train de boire une bière. J'allais faire demi-tour quand il me dit:
-Tu peux rester ici, je ne compte pas te faire de mal.
Je me résigne à partir et le rejoins au bar. Je commande une limonade et pose ma tête entre mes bras. Nous ne parlons pas. C'est un silence apaisant contrairement à ce que j'aurais pu penser. J'entends seulement nos deux respirations. C'est reposant.
-Tu sais, si par hasard, tu as besoin de parler, je suis là pour t'écouter. Dit-il avec une voix hésitante.
Avant que je n'aie le temps de dire quoique se soit, les portes s'ouvrent sur un Yuta essoufflé.
-Je te cherche partout depuis tout à l'heure. Ah! Je ne t'avais pas vu Lucas, Salut !
-Ne me parle pas. Ignore-moi simplement, comme je le fais pour toi.
-Lucas, tu ne lui parles pas comme ça.
Il se lève, m'ignore et part en direction de notre wagon. Avant que la porte ne s'ouvre, il me dit une dernière chose :
-Je voulais simplement m'excuser du comportement que j'ai eu la dernière fois chez toi.
Et il repartit, me laissant seul avec Yuta.
VOUS LISEZ
Esᴘʀɪᴛ ʇıɹdsǝ -Luwoo
Hayran Kurgu-Je veux être comme toi. -Et moi, être avec toi. De l'adolescence à la célébrité *Luwoo En pause :))