...

91 10 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis en cours avec mon professeur principal. Sa tête m'intrigue. J'ai l'impression de le connaître. Bref. Comme chaque année, le premier week-end de septembre, moi et mes frères partons dans notre maison sur la côte. J'aimerai bien inviter Taeil et Haechan cette année pour apprendre à mieux se connaître. J'irai demander à Taeyong tout à l'heure. 

Je me pose la question. Malgré mon âge, je ne suis jamais sorti avec quelqu'un. Je n'ai jamais été attiré par quelqu'un. Je trouve que l'amour est un trop gros risque à prendre. Il y a ceux qui le prenne et ceux qui préfèrent ne pas se caser. Je fais partie de ceux qui s'en fiche. Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour être heureux. Surtout, qu'il pourrait me briser à tout moment. Non, c'est trop de charges émotionnelles pour moi.

*Sonnerie 

Je dis à Taeil que je le rejoins dans 15 min et pars chercher Taeyong. Après avoir le tour de l'école une dizaine de fois, je le trouve avec sa bande de potes au niveau des toilettes. Je m'avance vers lui essayant d'ignorer ses minables potes et lui dit :

 -Pour ce week-end tu penses que je pourrais inviter Taeil et Haechan . 

-Nonce week-end, les gars viennent avec nous, donc il n'y aura pas assez de place pour tes potes. C'est notre dernière année donc nous avons envie de faire une fête bien arrosé ! 

Je m'éloigne d'eux, quand je reconnais une voix. Celle du pote à Taeyong.

-Au le pauvre choux, il est triste, il ne va pas pouvoir inviter ses pauvres amis. 

-Lucas arrête,ça reste mon petit frère. 

Je me retourne et lui fait un beau doigt avant partir rejoindre Taeil. Décidément,lui s'est un vrai connard. Ça m'énerve, les amis de Taeyong squattent toujours chez nous, mais quand moi c'est pour un petit week-end,je n'ai pas le droit. Je serai au moins avec Doyoung c'est déjà ça.

 Argtt, ça m'énerve, il faut que je m'aère la tête. Voyant que je suis énervé, Taeil me propose de venir avec lui et Yuta au cinéma après les cours. J'accepte directement son invitation, pour oublier ce qu'il vient de se passer avec mon frère.

 Après une longue attente, nous nous installons enfin. Je m'assieds entre Taeil et Yuta. Les lumières de la salle s'éteignent, quand je sens une main qui commence à monter sur ma jambe droite.   

Esᴘʀɪᴛ  ʇıɹdsǝ -LuwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant