...

78 7 1
                                    


Je désinfecte sa main, et la bande pour qu'il arrête de saigner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je désinfecte sa main, et la bande pour qu'il arrête de saigner. Aucun de nous deux ne dit quelque chose. Je remonte remettre la trousse dans la salle de bain. En passant devant le miroir, je me regarde. J'ai le visage fatigué, accompagné de larmes coulant le longs de mes joues.

Je n'arrive pas à m'arrêter. Je les essuie, et descends rejoindre Lucas dans le salon. J'ai besoin d'avoir quelqu'un à mes côtés. Mais tristement, plus personne n'est là. La porte d'entrée est grande ouverte, se qui m'indique que Lucas est parti, me laissant seul, moi et mes angoisses. 

Mes jambes sont si affaiblis que  je tombe au sol, pleurant à chaudes larmes. Une fois de plus, personne n'est là pour m'aider. Après quelques minutes à résister contre le sommeil, je m'endors rejoindre le pays des songes, espérant que je me sente mieux là-bas.

Je commence à émerger quand je sens deux bras m'entourer. J'ouvre les yeux et vois Taeyong et Doyoung à mes côtés. Ça me réconforte immédiatement. Mes frères sont les seuls à me faire retrouver le sourire. J'ai besoin d'eux pour vivre. Je redoute le jour où l'un des deux partira vivre ailleurs. Je profite de leurs chaleurs encore quelques minutes, avant de me lever, et de me diriger vers la cuisine pour faire à manger.

J'aurais aimé que Lucas reste à mes cotés hier soir, mais apparemment, à ses yeux, je reste le vulgaire petit frère inutile de Taeyong. Je sens les larmes me monter aux yeux. Je les sèche rapidement ne voulant pas réveiller et inquiéter mes frères. Après avoir fini mon far aux pruneaux, je prends une part, et monte à l'étage pour me préparer. J'ai besoin d'aller en cours pour m'aérer la tête. 

Je sors de chez moi, ferme à clé et pars en direction de l'université. Sur le chemin, je croise Yuta. Il s'approche de moi, et me propose de m'accompagner jusqu'à mon école. C'est triste, mais malgré ce qui s'est passé hier au cinéma, un peu de sa compagnie ne me fera pas de mal.

Esᴘʀɪᴛ  ʇıɹdsǝ -LuwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant