...

49 8 1
                                    

Il me proposait une sortie après mon boulot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me proposait une sortie après mon boulot. Et je n'y suis pas allé. Je m'en veux. Je lève ma main et la dépose dans ses cheveux en commençant un mouvement circulaire. Il a les cheveux doux, il doit sûrement mettre un après-shampoing. Je retire ma main me rendant compte de mon geste déplacé. Je vois ses longs cils papillonner à cause du soleil de fin de matinnée. Je rougis fortement, le trouvant affreusement mignon au réveil. Je détourne la tête et prends une voix neutre.

-Pourquoi tu es là ?

-J'étais là, dans le couloir, quand tu tes évanoui alors je tes portés à l'infirmerie.

-Tu aurais pu me laisser. Dis-je méchamment en me retournant vers la fenêtre. 

Je l'entends soupirer d'exaspération. Il sort un papier et écrit quelque chose. Le froissement du crayon sur la feuille se fait lentement. Il hésite. Après quelques minutes, je le sens se lever et partir de la salle. La porte se ferme me laissant seul dans cette salle vide sans âmes. Je me retourne vers la feuille qui était, il y a quelques secondes, dans les mains de Lucas. Seules deux lettres sont écrites. M et ä. Je ne comprends pas ce qu'il a voulu dire. M et ä ne sont même pas des lettres de notre alphabet. Je froisse le papier et le mets dans ma poche. 

Je n'ai pas le temps de chercher ses conneries, il faut que je retrouve Taeil pour aller manger. Après l'avoir trouvé et lui avoir expliqué vaguement la situation, nous nous dirigeons vers la cantine. Je prends seulement le dessert n'aimant pas le menu d'aujourd'hui. Comme tous les jours finalement. Enfin installés sur une table, nous attendons Haechan pour manger.

Il nous a dits qu'il devait faire un travail avec un certain Mark, donc il allait être en retard de quelques minutes. Je le vois au loin arriver avec une personne à côté de lui. Sûrement Mark. J'écarquille les yeux quand je vois la scène qui se passe devant moi. Haechan au sol le plateau à la renverse. Je me lève instinctivement, et cours vers lui pour l'aider.

-Vous faites un beau trio de tapette dites-moi.

-Excuse toi toute suite !

-Au monsieur veut que je m'excuse.

-J'AI DIS EXCUSE TOI MAINTENANT !

C'était trop tard. Il y a du sang.

******

Bonne fin d'après-midi

Clem


Esᴘʀɪᴛ  ʇıɹdsǝ -LuwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant