Je rougis fortement, tellement que mon visage est comparable à une tomate. Je crie et lui ferme la porte au nez. Depuis le début du séjour, il se passe n'importe quoi. D'abord Yuta et maintenant Lucas. Je crois que je ne vais pas pouvoir rester jusqu'à la fin du weekend. Je me sens tellement honteux du fait qu'il vient de me voir nu, sans rien pour me cacher. Je cogne ma tête contre la porte, m'insultant d'avoir oublié de fermer la porte.
Je m'habille le plus rapidement possible pour m'enfermer dans ma chambre pour ne croiser personne, surtout lui. Quel débile que je suis. Je me roule dans ma couette essayant d'effacer mon existence. J'entends Tae crier mon nom. J'ignore et reste enfermer dans ma couverture. Il claque la porte et saute sur moi.
-Jungwoo ! Sort de là. Nous sommes tous prêts, il manque plus que toi !
-Tae je peux par j'ai trop honte !
-N'importe quoi de toute façon ce n'est pas grave. Lucas est un garçon, ce n'est pas comme s'il était gay.
-Même, partez sans moi.
-Arrête de dire des bêtises. Je te laisse 5 minutes pour descendre, si tu n'es pas là, je viens te chercher par la peau des fesses.
Je râle une énième fois, avant de me lever et de traîner mes pieds jusqu'à la porte d'entrée. Je fixe un point, évitant le regard insistant de Lucas. Nous sortons tous de la maison et prenons deux voitures. Par chance, je ne me retrouve pas dans le même véhicule que lui.
Nous entrons dans la boîte facilement et nous nous dirigeons vers le bar. Tous partent vers des filles, me laissant seul. Je décide de me prendre un verre, histoire de passer le temps. Un homme d'une trentaine d'années s'assoit à côté de moi et me dis :
-Puis-je vous tenir compagnie.
VOUS LISEZ
Esᴘʀɪᴛ ʇıɹdsǝ -Luwoo
Fanfiction-Je veux être comme toi. -Et moi, être avec toi. De l'adolescence à la célébrité *Luwoo En pause :))