PDV : atsushi
________________________________
Je marche... Où ? Je ne sais pas, je ne vois pas... il fait si sombre, tous est noir à plus de 1 mètre de moi. Je ne tourne pas, je marche droit devant mais tout semble infini ... { Quelqu'un ! } Je me retourne, la présence que je ressens viens de derrière moi ! ... mais il n'y a rien sauf ... { Des bruits ? } Je perçois plusieurs bruits de pas, de voiture, une route ! Je fais demie tour et cours vers les sons qui me sont familier. Je fini par tomber sur une grande avenue où il y a pleins de magasins et de personnes. Je marche parmi elles mais elles ne semblent pas me faire attention à moi. { Encore ? Il est juste derrière moi ! } je ressens de nouveau cette présence : un regard froid. Cette présence est insoutenable dans mon dos, ce qui m'oblige à me mettre sur mes gardes ... je me retourne progressivement encore une fois et de nouveau, personne, appart les passants qui marchent. Mais je ressens toujours ce regard glacial qui me glace de plus en plus le sang. Très vite, la panique me gagne, je décide de courir, mais où ? Je ne sais pas et je m'en fou, je veux juste que cette présence disparaisse { Aidez moi ! Aidez moi ! } Je commence à avoir de plus en plus peur, je crois désespérément, je crie aussi, des cries d'aides mais personne ne m'entends, rien, aucunes réactions { Vite ! Quelqu'un, n'importe ! Aidez moi ! } Je m'arrête brusquement, je peux entendre un chuchotement dans le creux de mon oreille mais pourtant, il n'y a personne à côté de moi ni autour d'ailleurs { D'où vient-elle ? }-Cours petit tigre ... Où que tu seras, tu ne me verras pas mais je serais là ~
C'est mots suffisent à me glacer complètement le reste de mon sang qui ne l'était pas déjà et mon cœur bat à toutes vitesses. Trop apeuré, je m'accroupis au sol et ferme les yeux en bouchant mes oreilles et criant de tout mon être mes derniers appelles à l'aide { Que quelqu'un m'aide et vite ... *
-DRIIIIIING !!!
Je rouvre brusquement mes yeux et me relève en sursaut, prêts à me battre au moindre mouvement suspect, dans mon lit en bataille.
-DRIIIIIING !!!
Je reprends peut à peut mes esprits et remarque que je suis dans ma chambre et le bruit assourdissant qui m'a réveillé n'est autre que mon portable.
-DRIIIIIING !!!
Je me détend, rassuré et reprends une respiration normal avant de prendre mon portable { 13 appelles manqués de Kunikida-san ?! } Je décroche et me prend une engueulade du premier coup.
-ATSUSHI ! TU TE FOU DE MOI ?
Je ne réponds pas tout de suite et me dépêche de regarder l'heure sur mon réveille : 11h18 { Déjà cette heure là ? Mon réveille n'as pas sonné ? Je suis vraiment à la bourre ! Je comprends pourquoi il est comme ça maintenant}
-T'AS VUE L'HEURE ! ÇA FAIT DEPUIS 9 HEURE QUE JE T'HARCELE !!!
-Excusez moi, Kunikida-san. Je ...
Derrière la voix énervé du Kunikida, je peux entendre celle d'une autre personne, que je pourrais reconnaître entre milles : DAZAI !
-Tu sais Kunikida, il a peut être pas entendu son réveille.
-ET ALORS ? JE T'AI PAS SONNÉ LE CREVARD ! OCCUPE TOI DE TES SUICIDES ! PUIS C'EST PAS UNE RAISON !
{ Bon bas au moins j'ai Dazai-san de mon côté } cette pensée me rassure un peut.
-A moins que ... qu'il a fait un peut trop la fête hier soir et qu'il a un peut trop bue ...
-COMMENT ÇA ? ATSUSHI ! C'EST QUOI CES HISTOIRES ? T'AS BUE HIER ?
Je peux entendre un rire derrière le micro du téléphone { J'ai peut être parlé un peut trop vite ... } J'essaye de reprendre la situation avant qu'elle ne dégénérée trop.
-Non, ce n'est pas ça. Je n'ai pas entendu mon réveille. Je n'ai rien fait hier et ...
-BIEN ! On as pas passer mille ans sur le sujet, dépêche toi de venir, on as une réunion dans 15 minutes avec le patron.
-Ou alors il a aussi pue ...
Je n'ai pas entendue la fin de la phrase de dazai que kunikida avait déjà raccroché et ne je voulais pas entendre le âneries que l'autre allait encore sortir. Je m'habille en quatrième vitesse et arrive vite à l'agence. Je n'ai rien mangé pour ne pas arriéré en retard mais c'est pas grave, j'ai l'estomac noué { pourquoi une réunion ? En plus elle a l'air important vue l'état de Kunikida-san } Je ne pense déjà plus au rêve de cette nuit, trop préoccupé par l'urgence de la situation. Je suis derrière la porte ... a vrai dire, j'ai peur de l'ouvrir, de peur de te toucher un démon, je ne sais pas comment ils vont m'accueillir... { Bon aller ! Du nerf atsushi ! } Je pusse lentement la porte puis entre avec un grand sourire dans les bureaux de l'agence.
-Bonj...
Je n'ai même pas le temps de parler qu'un poids lourd tombe sur mon corps, claquant la pauvre tête violemment au sol.
-Aïe !
VOUS LISEZ
Le stalkeur ( Shinsoukoku) [fini]
FanfictionDes rêves, une présence et d'étranges événements. Atsushi nakajima va-t-il réussir cette mission alors que l'agence des détectives s'effondre ? Va-t-il trouver la personne qui le dérange ? Tout n'est que fantaisie dans les rêves mais quand les rêv...