PDV JongIn
Mon réveil me sort de mon sommeille, et je ronchonne en appuyant dessus pour l'éteindre. Alors que je m'apprêter à me rendormir la voix de ma mère me fit sursautait, et pour la seconde fois, je ronchonne en m’asseyant sur mon lit. Elle est la, des le matin, à poser mon linge sur mon bureau.
Elle : Debout ! Tu va être en retard au lycée, et va réveiller ton frère s'il te plaît.
Pour la troisième fois de la mâtiné je soupire, pas très enchanté de devoirs aller réveiller mon frère siamois, nommées Kai. Un vrais démon avec moi, si vous saviez à quel points il me pourri la vie. Alors qu'avant nous étions coller l'un à l'autre, sans ironie, aujourd'hui je fais tout pour l'esquiver. Ne voulant pas être à coté de lui. Bien sur parfois je n'ai pas d'autre choix, comme à table, pendant les repas de famille ou encore les sorties familiale.
Après avoir balancer ma couverture, et attraper mon téléphone, je me lève et sors de ma chambre pour me rendre dans celle de Kai, situé juste en face. Je ne prend pas la peine de frapper et ouvre rapidement la porte avant d'allumé la lumière et m'écrié.
Moi : Kai, Eomma a dit que tu devais te lever !
PDV Kai
Je ne dors pas, je fais semblant, attendant gentillement -ou pas-, que mon frère jumeaux, JongIn, s'approche de mon lit. Voyant que je ne réponds pas, il s'approche de moi pour me secouer doucement. Aussi rapide que l'éclair, je me lève d'un coup, et l'attrape par le poignet, le faisant basculer sur mon matelas. Je replace sa mèche brune, pendant que la mienne, qui est couleur neige, va s'échouer sur son front.
Moi : Je vois que tu n'as toujours pas compris que je déteste qu'on me réveille contre mon gré!
PDV JongIn
Je déglutis, son regard de psychopathe me donne des frissons tout le long de ma colonne vertébral. Voilà pourquoi je ne voulais pas venir le réveiller.
Moi : Tu n'as qu'a dire ça à eoma, c'est elle qui m'a dit de venir te réveiller, et crois moi, je suis pas enchanté par ça moi non plus.
Je pose mes mains sur ses épaules et tente de le pousser.
Moi : Lâche moi maintenant ! Je dois me préparer !
PDV Kai
Son air paniqué me fait sourire sournoisement, et je descends mon regard sur sa tenue, je caresse les boutons de son ridicule pyjama rose.
Moi : Je suis sûre que ton mec doit bander comme un fou en te voyant fringué comme ça!!
PDV JongIn
J'ouvre grand les yeux et le pousse assez fort pour le faire basculer du lit. Il a toujours était comme ça ! Un vrais malade, avec ses paroles malsaine et ses gestes plus que déplacer ! Je le hais pour ça !
Moi : Arrête d'être aussi pervers, ça te regarde pas ! Et puis me touche plus ! J'en ai eu assez de 2 ans coller à toi !
VOUS LISEZ
Siamese Twins
FanfictionJongIn et Kai, frères jumeaux et anciennement siamois, sont complètement opposé, que se soit niveau physique et caractériel, ce qui n'est pas toujours facile ... Pairing : JongIn X Kai (oui, c'est un peut spécial xD) Il y a beaucoup de changement de...