Chapitre 9

637 55 2
                                    

PDV JongIn

Moi : Excuse moi...Je penser pas faire mal...C'est juste que...ça me soulage..Parce que moi ça...ça me pique par moment...Mais c'est rien ! 

Je souris et me glisse sous ma couverture comme un chat, avant de sortir légèrement ma tête.

Moi : Merci pour le repas, tu peux aller te reposer!

PDV Kai

Moi : Non, j'ai pour habitude de venir te regarder dormir, alors je ne vais pas partir pour le moment! Mais dors toi, ne fais pas attention à moi.

Je pars m'asseoir sur la chaise de son bureau, et le fixe, même si j'ai du mal à le voir avec la nuit.

PDV JongIn

J'essaye de faire comme si de rien étais, mais son regard sur moi me perturbe, et puis c'est pas du tout rassurant de voir un mec nous fixer dans le noir. Je me redresse et allume la lumière.

Moi : Comment veux tu que je dorme ? Tu sais que ça fais très psychopathe ? Brr j'en ai des frissons ! Tu veux pas plutôt venir ...Enfin....dans mon lit ?...Comme hier...Pour éviter que je fasse un mauvaise rêve..

PDV Kai

Je me lève de la chaise, puis je glisse sous les couvertures, mais restant éloigné tout de même.

Moi : C'est bon, je fais moins psychopathe, là?

PDV JongIn

Moi : Ouais..Mais..

Je prend mon courage à deux main et viens soudainement me coller à lui, entourant sa taille de mes bras, et cachant mon visage dans le creu de son cou.

Moi : Je..J'ai moins peur..Comme ça..

PDV Kai

Raaaaaaaaah! Je suis vraiment faible en ce moment! Je me tourne face à lui pour resserrer mon emprise sur lui, et enroule mes jambes autour des siennes.

Moi : Et ne fais pas des rêves chelou avec moi cette fois-ci, ok?

PDV JongIn

Moi : Je..Euh..Non..

Je souris, heureux qu'il se laisse faire et ferme les yeux, profitant un maximum de sa peau, de son odeur, de sa chaleurs, de toute c'est choses qui mon tellement manqué, et que je rêver toujours de retrouver. Je m'endort très rapidement contre lui, bercé par sa respiration lente et calme.

PDV Kai

Je ne dis rien, et JongIn s'endort immédiatement dans mes bras. Comment voulez-vous que je dormes? Son corps est complètement collé au mien, et sa main est posée sur la peau de mon ventre! Ça ne devrait pas me déranger pourtant, non? C'est mon frère! La lune éclaire son visage, et je tourne ma tête vers lui pour l'admirer.C'est mon double, mais moi je le vois si différent de moi ... Commençant à avoir des fourmis dans le bras, je tente de bouger un peu, mais JongIn bouge aussi, et sa main glisse un peu plus sous mon t-shirt, me donnant un putain de frisson. Wow! C'était quoi ça? Son souffle répercute contre mon cou, et celui-ci frissonne également. Je hais mon corps lorsqu'il ne m'écoute pas! J'essaye vraiment de me dégager de mon frère, mais il me tient fermement, et tout ce que je réussis à faire, c'est me retrouver pile en face de son visage, juste à quelques millimètres. Mes yeux tombent sur ses lèvres, et mon coeur tambourine tout d'un coup, faisant battre mon sang dans mes veines. Je sais pas ce qui est en train de se passer, mais je suis comme hypnotisé par ces deux croissants de chairs qui m'appels! Je mords les miennes, ne sachant pas quoi faire pour me calmer, puis sans le faire exprès, JongIn tourne la tête dans son sommeil, et viens rencontrer ma bouche avec la sienne. Je recule sous la surprise, puis ayant aimé ça, je reviens à ma place initiale pour aller caresser ses lèvres des miennes, mais sans exercer la moindre pression dessus ...

Siamese TwinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant