Chapitre 10

559 48 2
                                    

PDV JongIn

Non mais quel con...Je remet rapidement mon bas de pyjama et me glisse au fond de mon lit, ramener mes jambes à mon torse. Je préférer quand il était la...Je me sentais moins seul..

Et c'est ainsi que je me suis endormis, à moitié assis dans mon lit, la tête tombante légèrement.

Eoma : JongIn..JongIn réveille toi

Moi : Hmfr..

Eoma : Il est presque 11h passer...Il faut que tu prenne tes cachet.

Moi : Hm...

Eomma : Aller debout !

Je ronchonne et me lève, traînant des pieds jusque la cuisine.

Moi : Ho ! Eomma ! Kai est déjà réveiller ? Tu veux que j'y aille ?

Eoma : Depuis quand tu accepte de réveiller ton frère ?

Moi : Je veux me montrer gentil avec lui..

Eoma : C'est pas la peine, il est déjà debout, et ses amis sont là.

Moi : Ho...Je peux peu être leurs rapporter quelque chose à boire ?

Eomma : Si ça te gêne pas, j'avais préparer des jus de fruits pour eux, tiens, et dis à Kai de prendre son cachet !

Moi : Ne ! 

Je me lève tout souriant et prend le plateau avant de foncé dans la chambre de mon frère.

PDV Kai

Comme d'habitude, je suis en train de fumer avec mes potes, quand ma porte s'ouvre sur JongIn, tout sourire avec un plateau en main!

Moi : Qu'est ce que tu fous là?

LuHan : Regarde Baek, y'a ton prince charmant!

BaekHyun : Ta gueule!

LuHan : Bha c'est toi qui m'a dit qu'il t'avait dragué, non,"

PDV JongIn

Moi : Salut..Je...Je suis venu vous rapporter des jus de fruits ! Et Eomma te demande de prendre ton cachet !

Je reste souriant malgré que ses amis ris comme des imbéciles. Je pose le plateau sur le bureau de mon frère et lui apporte son verre avec son medocs.

Moi : Tiens ! 

PDV Kai

Je regarde JongIn avec un regard mauvais, il sait très bien que je déteste quand il débarque comme ça!

Moi : J'en veux pas de ces merde, ça fait déjà deux semaines que je les prends plus!

Je prends la gélule, puis je la jette dans la poubelle.

Moi : C'est bon, casse-toi maintenant!

PDV JongIn

Siamese TwinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant