Chapitre 8

551 54 2
                                    

PDV Kai

On reste un petit moment comme ça, mais une voix en colère nous appelle au rez de chaussé, celle de notre père. JongIn me lance un regard apeuré, mais je lui souris pour le rassurer.

Moi : T'inquiète pas, il te fera rien.

PDV JongIn

Je me lève rapidement et après avoir replacer ma mèche, on descend au salon. En arrivant j'ai le droit à une bonne baffe de la part de mon père. Mon regard reste poser sur le sol pendant qu'il me cri dessus.

Appa : Ça c'est pour avoir essayer d'embrasser ton frère, et pour avoir rejeter ta prof !

Moi : Appa c'est...

Appa : Tais toi ! Est-ce que tu sais combien d'argent on à perdu pour que tu reste en vie ?! Et combien de fois on à délaisser ton frère pour nous occuper de toi ?! Tout ça pour que tu nous fasse honte ! Tu sais se qui va ce passer si tu continue ?!

Moi : Non...

Appa : On va t'envoyer à l'armée ! Quant à toi Kai, j'ai acheter deux place pour un match de foot, on ira le voir enssemble ! "

PDV Kai

Par rapport à d'habitude, j'ai un légé pincement au coeur lorsque ce con frappe JongIn. Lorsqu'il me propose d'aller voir son match de foot, je me mets à rire.

Moi : Un match de foot? Mon dieu qu'est ce que je vais me faire chier! Tu ferais mieux de payer un strip teaser à JongIn, ça serait beaucoup plus intéressant!"

PDV JongIn

Appa : "...D'accord très bien, je les revendrais et te donnerais l'argent.

Moi : Ou achète moi un truc pour me foutre en l'air.

Eomma : Jongin !

Moi : Bah quoi? C'est vrais, vu que vous avez si honte de moi.

Appa : Va dans ta chambre ! Et n'y ressors plus jusqu'à ce que je te le dise ! Et personne ne va le voir ! Je vais fermer ta porte à clef ! 

Je soupire et monte dans ma chambre, mon père ferme la porte à clef, me laissant seul assis sur mon lit.

PDV Kai

Je regarde en laissant faire, mais j'ai ma petite idée de comment aller le voir. La journée se passe dans le calme, et mon père me donne des sous, comme il l'a dit, pour compenser son stupide billet de foot. J'ai appelé LuHan pour qu'il vienne renflouer mon stock.

LuHan : Tu fais chier, Kai, je te fais plus crédit, moi!

Moi : Commence pas à compter ton fric, sale radin! J'ai de quoi te payer, alors rapplique de suite!

Il est arrivé à peine dix minutes après, quand il s'agit de thunes, il est toujours le premier devant ma porte! On fait notre petit trafic, puis je retourne dans ma chambre pour fumer un peu. Ensuite, la nuit tombe, et j'attends que tout le monde dort, puis j'ouvre ma fenêtre, et me mets à escalader le mur de la maison. Arrivé devant celle de JongIn, j'arrive à la déverrouiller, et à entrer. Bha quoi? Je sais rentrer par effraction, et alors? Mon frère, toujours de plus en plus beau à mes yeux, est endormit dans son lit. Je m'approche tout doucement, et le secoue avec la même douceur.

Siamese TwinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant