Chapitre 18

470 44 1
                                    

PDV JongIn

Moi : Merci...

Je souris et m'endors, bercé par sa respiration, et les batements de son corps, raisonnant contre mon oreille, poser sur son torse.

PDV Kai

Je le laisse dormir, puis je me lève doucement pour m'habiller. Je descends ensuite à la cuisine, et trouve ma mère en pleurs, assise à la table.

Moi : Qu'est ce qui se passe?

Eomma : Tu oses me demander? TU OSES ME DEMANDER????

Moi : ...

Eomma : Je vous ai entendu, toi et ton frère, vous ... VOUS ME DÉGOÛTEZ!!! Attendez que votre père rentre se soir, vous allez le regrettez!

 Moi : Mouais ... Bon bha moi je remonte, tu me préviens quand il arrive, ok?

Eomma : Mais ..

Je m'en tape de mon père, s'il vient faire chier, il fera pas le poid face à moi!

PDV JongIn

Je suis réveillé par un cri, son cri, le cri de mon père. Il arrive comme une bombe dans ma chambre tandis que j'enfile rapidement mon caleçon.

Moi : Appa !

Appa : Je vais te tuer ! Tu à corrompu ton frère !

Moi : Non !

Il lève la main et j'attrape mon oreiller pour me protéger.

Moi : Appa écoute moi !

Appa : Non ! Tu aurais du mourir le jours ou on vous à séparé ! Au moins ton frère aurais été normal !

Il dégage mon oreiller et reprend ses gestes violents.

Moi : Kai !!!! 

Oui...J'appelle mon frère pour qu'il me protège..Pathétique ? Oui.

PDV Kai

Je suis sortis juste vite fait acheter des clopes, et mon père est déjà là, sa voiture est garée devant la maison. Merde! Elle l'a prévenu! JongIn! Plus j'avance, plus j'entends des cri venant de l'étage, alors je me mets à courir dans la maison. J'arrive dans la chambre de mon frère, et le voit en train de se faire littéralement tabasser, je vois rouge! J'attrape mon père par derrière, et le jette au sol!

Moi : JongIn! Va t'enfermer dans la salle de bain!

Il a du mal à marcher, mais il y court tout de suite sans rien demander. Moi, je débute une bagarre avec mon père, enfin si je peux l'appeler comme ça à présent, puis une fois qu'il est maîtrisé, je prend mon portable pour appeler les flics. Homophobie et agression, ça peut aller loin!

PDV JongIn

 Je ferme la porte à clef puis me glisse au fond de la baignoire, les larmes dévalant mes joues. J'ai mal un peu partout, mais surtout sur le coté droit, ce con m'a pas loupé.

Siamese TwinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant