PDV JongIn
Moi : " K..Kai...Arrête de...A chaque fois tu me fais ce coup la ! Tu...Hmm..Ne joue pas comme ça ! "
PDV Kai
Je suis content de l'effet que je lui fais, alors je baisse le bas de JongIn, même s'il se débat un peu, puis je m'installe entre ses jambes , l'embrassant à pleine bouche, tout en mouvant mon bas ventre contre le sien.
PDV JongIn
Je gémis contre ses lèvres, ne pouvant plus résister à ses gestes, qui pourtant sont vite interrompu par deux toquements à la porte. Je met ma main sur ma bouche et regarde Kai avec de gros yeux.
KyungSoo : Y'a quelqu'un ? Kaiou ?
PDV Kai
JongIn semble paniqué, mais moi je souris, et je prends son membre dans ma main en étouffant ses gémissements. Pendant que KyungSoo toque encore à la porte, je susurre sensuellement contre sa bouche :
Moi : C'est vachement excitant la situation, non?
PDV JongIn
Moi : Pas vraiment. S'il nous choppe on est mort !
Je retiens un gémissement alors qu'il joue avec mon membres, déjà droit comme un pique.
PDV Kai
J'accélère mes mouvements, et prend la main de JongIn pour la diriger vers ma propre entre jambe.
Moi : Touche-moi aussi, s'il te plait! Et personne ne saura rien si tu te retiens de gémir mon nom toutes les deux secondes!
PDV JongIn
Moi : K..Ah c'est pas possible ! Hmm, va plus vite !!!
KyungSoo : Kai c'est toi ?
Moi : Merde...
PDV Kai
Merde! Le voir dans cet état en dessous de moi me fait encore plus bander, je vais pas pouvoir rester sur de simples caresses.
Moi : Je vais pas pouvoir me contenter ta main, désoler!
Je lâche son sexe, et descend ma tête le long de son torse pour aller embrasser ses cuisses. Puis je le retourne sur le ventre, et écarte ses fesses pour aller y glisser ma langue.
PDV JongIn
Je lâche un long gémissement dans l'oreiller et l'attrape entre mes doigts.
Moi : Ahh..K..Kai à quoi tu..J..Joue ?
PDV Kai
Il n'y a plus rien autour de moi, je n'entends même plus la voix de JongIn! Après lui avoir relevé le bassin, je me positionne devant son entrée, et pousse d'un coup, entrant tout d'un coup en lui.
VOUS LISEZ
Siamese Twins
FanfictionJongIn et Kai, frères jumeaux et anciennement siamois, sont complètement opposé, que se soit niveau physique et caractériel, ce qui n'est pas toujours facile ... Pairing : JongIn X Kai (oui, c'est un peut spécial xD) Il y a beaucoup de changement de...