PDV Kai
Je sors de sa chambre, mais je sais pas du tout rassuré quand même! Bon, il est à peine 21h et je suis pas aller en cours de toute la journée, j'ai sèché! J'ai un message de BaekHyun qui me demande si je viens!
Tu te ramène ou tu reste à câliner ta tapette de frère?
Quel connard celui-là aussi!
Non, je pionce!
J'éteins mon portable, puis je vais toquer à la porte de JongIn!
Moi : Ça te dit un film? Comme avant?
PDV JongIn
Je ne répond rien pendant un moment. Puis, en sentant le lit s'affaisser un peu je soupire et me redresse.
Moi : J'ai pas le souvenirs d'avoir une seul fois dans ma vie regarder un film avec toi. Ho si ! Quand tu voulais me faire des coups foireux ! C'est quoi le piège ?
PDV Kai
Moi : Je parlais de avant, quand on était petit et encore collé l'un à l'autre! Et je suis pas d'humeur à t'emmerder se soir! Alors, oui ou non?
PDV JongIn
Je le regarde un petit moment puis soupire. Il à beau être celui que je déteste le plus sur terre, il à toujours les mots pour me faire dire "oui".
Moi : D'accord. Mais pas un film d'horreur.
PDV Kai
Je m'allonge correctement, puis je croise les bras en attendant.
Moi : Choisis ce que tu veux je m'en fou!
PDV JongIn
Moi : D'accord.
Je descend rapidement du lit et fouille dans mon meuble TV avant de sortir un DVD. Le roi lion, c'est bien ça. Et puis, il a dit comme avant. Je retourne dans le lit et m'allonge à coté de lui, ni trop loin, ni trop proche. Je démarre ensuite le film, et le regarde sans prêter attention à mon frère.
Plus les minutes passe, plus je me rapproche de Kai, pas volontairement, mais comme instinctivement. Ma tête s'écroule doucement sur son épaules, comme mes yeux qui se ferme avec la même lenteurs.
PDV Kai
Je sens un poid sur mon épaule, JongIn s'est endormit sur moi. Raaaah je déteste quans il est comme ça, il me fait limite culpabiliser! Il s'endormait toujours de cette façon auparavant, et j'aimais bien, je l'avoue. Je pousse légèrement sa tête, puis une fois qu'il est bien allongé, je lève son t-shirt. Sa cicatrice. Je sais pas pourquoi, mais depuis que je l'ai vu hier soir, je ressens cette envie de le regarder tout le temps, de la toucher. Je sais pas combien de temps je suis resté à faire ça, je me suis endormis sur son ventre, enfin je crois.
PDV JongIn
J'entend une douce voix douce prononcé mon nom. Je ronchonne légèrement et porte ma main à mon ventre pour mon me le gratter, mais je sens une touffe de cheveux, je me redresse légèrement et soupire en me rallongeant, quand j’aperçois Kai endormit sur moi.
VOUS LISEZ
Siamese Twins
FanfictionJongIn et Kai, frères jumeaux et anciennement siamois, sont complètement opposé, que se soit niveau physique et caractériel, ce qui n'est pas toujours facile ... Pairing : JongIn X Kai (oui, c'est un peut spécial xD) Il y a beaucoup de changement de...