PDV JongIn
Le soleil tape sur mon visage, me fessant grimaçais. Je cache mes yeux en me plaignant tout bas. Ma tête me fait mal, et quand j'essaye de me tourné, je remarque que ce n'est pas la seul partie de mon corps qui me fait souffrir. Je pousse un gémissement de douleurs en me tenant le bas du dos. Qu'est-ce qui c'est passer ? Je n'arrive pas à me souvenir. Si. Je me souviens être entré dans ce bar, avoir commandé quelque boisson et...Plus rien...Je me fige en sentant quelqu'un à coté de moi. Je remarque alors que je suis..Nu ?! Yah ! Ne me dites pas que j'ai ramener quelqu'un ici ! J'ose poser mon regard sur mon amant, et mes yeux s'ouvre en grand. C'est encore pire que ce que je penser !
Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
PDV Kai
Putain, c'est quoi son problème à gueuler comme ça dès le matin à lui? Allongé sur le ventre, je me relève sur mes coudes, et regarde l'air apeuré de mon frère sur moi.
Moi : Yah! C'est quoi ton problème à hurler comme ça? Je sais qu'on y est pas allé de main morte hier soir, et même si t'as mal, c'est pas une raison de me niquer les tympans!
PDV JongIn
Moi : Mais qu'est-ce que tu fou dans mon lit ?! A poil en p....On...On..On l'as vraiment fais ?! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je recule le plus possible de lui et fini par tomber par terre.
Moi : Aie !
PDV Kai
Moi : Merde, tu t'en souviens pas ...
Je ne sais pas trop ou me mettre, je pensais pas qu'il était saoul à ce point! Un toquement se fait entendre sur la porte, et je sursaute.
Eomma : JongIn? Dis-moi, ton frère est là? Il s'est enfuit de l'hôpital hier soir, rassure-moi en me disant qu'il est là! Et je suis désoler mon chéri, il faut qu'on parle tout les deux, ne m'en veux pas pour tout ça ...
PDV JongIn
J'ouvre grand les yeux et regarde Kai. Non mais c'est pas vrais ! Quel abrutis celui la ! Et moi avec..
Moi : "Euh....O..Oui il est la...Mais il..Il dort...J'arrive dans quelque minute eomma...
Eomma : D'accord, je t'attend dans la cuisine
Moi : K..Kai....On à fais une grosse bêtise...
PDV Kai
Moi : Pourquoi tu panique comme ça?
Je descends du lit, puis m'approche de JongIn en le poussant contre le mur. Je dois dire que rencontrer de nouveau son corps nu contre le mien ravive les souvenirs de la veille.
Moi : S'était trop bon en plus!
Je fais glisser ma main le long de sa nuque, puis rapproche nos lèvres pour les sceller entre elles.
VOUS LISEZ
Siamese Twins
FanficJongIn et Kai, frères jumeaux et anciennement siamois, sont complètement opposé, que se soit niveau physique et caractériel, ce qui n'est pas toujours facile ... Pairing : JongIn X Kai (oui, c'est un peut spécial xD) Il y a beaucoup de changement de...