Chapitre 14

500 49 0
                                    

PDV JongIn

Moi : C'est trop court deux minutes ! Dis lui que je dors ! Je veux pas le voir ! 

Je rattrape sa main et la remonte jusque mes lèvres.

Moi : S'il te plaît...

PDV Kai

Je plonge mon autre main dans son boxer, et reprends ses lèvres pour étouffer le gémissement qui vient d'y sortit.

Moi : Très bien, mais tu vas y passer juste après!

Je retire mes doigts, et sors de la chambre pour aller voir ce que ce con veut encore.

PDV JongIn

Comment je peu être si faible face à lui ? Je m'ébouriffe les cheveux et retire mon jean, me sentant beaucoup trop serrer dedans. Je garde mon boxer ainsi que mon tee shirt et me coucher sous la couverture, au qu'à ou mon père déciderais de monter voir ce que je fais.

Moi : Calme toi JongIn !

PDV Kai

Appa : Pourquoi vos vêtements traînent partout comme ça?

Moi : Hier quand je suis rentrer, JongIn et moi on s'est un peu disputé, et je lui ai jeté les vêtements sales en m'énervant!

Explication de merde, je pouvais pas faire pire, impossible! Mais ce con y à cru, et m'a laissé avant de partir au travail. Je me suis dépêché de remonter dans la chambre, et en voyant le jean de JongIn sur le sol, mon regard se porte immédiatement sur mon frère,qui est couché sous sa couverture. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres, puis je le rejoins juste après, me collant à lui, et passant directement ma main sur ses hanches nues.

PDV JongIn

Je souris en sentant Kai contre moi. Je me blottis contre lui, voulant soudainement un peu de tendresse et pose ma tête contre son cou.

Moi :" Qu'est-ce que tu lui à raconter ?"

PDV Kai

Moi : Que de la merde, comme d'habitude, et il y à cru! Alors c'est bon, t'es calmé?

PDV JongIn

Moi : Je crois

Je soulève légèrement la couverture et baisse mon regard, je regarde de nouveau Kai avec un petit sourire.

Moi : Il dort ! 

PDV Kai

Moi : Ok ... On a toute la journée de toute façon.

Je dis ça en enfouissant ma tête dans l'oreiller, allant chercher la main de JongIn pour enlacer nos doigts ensembles.

Moi : JongIn?

PDV JongIn

Siamese TwinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant