PDV Kai
Je me laisse faire, pas par pitié, non, parce que j'ai vraiment envie de lui! Je reprend ma place de dominé en le poussant, mais il loupe une marche de l'entrée, et se retrouve allongé sur le sol. Je m'installe à califourchon sur ses hanches, et me penche au-dessus de ses lèvres.
Moi : Alors tu veux faire ça à même le sol?
PDV JongIn
Je passe mes main sous son tee shirt et griffe légèrement son torse.
Moi : "Peu importe, du moment que tu est avec moi"
J'attrape ses lèvres et me remet à l'embrasser, de plus en plus sauvagement.
PDV Kai
Je mets fin au baisé, et plaque ses poignets au dessus de sa tête, ce qui relève légèrement son t-shirt.
Moi : C'est moi qui va te marquer, pas l'inverse!
Je le lâche, puis remonte son haut afin de pouvoir aller sucer son ventre et tout le reste de son torse, y laissant des traces violacées.
PDV JongIn
Je grogne et lache des petits gémissement.
Moi : Kai...Ne me torture pas comme...ça !
Je relève doucement ma jambe, fessant entrechoquer ma cuisse et son entre jambes.
PDV Kai
Il veut du sauvage? Ok, il va en avoir! Je ne m'y connais pas trop en relation entre hommes, mais ce dont je suis sûr, c'est que je vais tellement la lui mettre profonde que demain il ne pourra même pas bouger un petit doigt!
PDV JongIn
Kai m'arrache soudainement tout mes vêtements et je me retrouve seulement boxer, dans une position assez...soumise..mes bras son encore au dessus de ma tête et mes jambes son légèrement ecarter. Je rigole comme un idiot a cause de l'alcool et me mord la levres lentement en incitant mon dominant à venir se frotter à moi.
PDV Kai
Je me mets immédiatement à lécher son cou, suçant sa pomme d'adam. Ma langue descend petit à petit, et se met à passer sur ses tétons qui durcissent à vue d'oeil, le faisant gémir. Lorsque ma bouche se retire de ses bous de chair, un filet de bave se créé, ce qui me donne un frisson dans tout le corps! Je continue mon chemin humide jusqu'à son aine, et souffle délicatement sur son sexe qui ne demande qu'à être engloutit.
PDV JongIn
J'aggripe sa chevelure en levant mon bassin. Vraiment c'est de la torture la !
Moi : Traine pas!!
PDV Kai
Sans perdre de temps, je passe le bout de ma langue sur le bout de son gland, d'ou s'échappe le liquide pré-éjaculatoire, ce qui a l'air de lui plaire fortement, à entendre ses grognements rauques. JongIn se tortille sous mon visage, soulevant son bassin pour en avoir plus que ce que je lui donne déjà. J'enroule alors mon muscle rose autour de son membre, et le rentre entièrement dans ma bouche pour entamer une gorge profonde, faisant taper le bout de son sexe au fond de ma parois buccale.
VOUS LISEZ
Siamese Twins
FanfictionJongIn et Kai, frères jumeaux et anciennement siamois, sont complètement opposé, que se soit niveau physique et caractériel, ce qui n'est pas toujours facile ... Pairing : JongIn X Kai (oui, c'est un peut spécial xD) Il y a beaucoup de changement de...