PDV Kai
Je tire une taff sur le joint, puis je le passe à JongIn.
Moi : Allez, fume! Et dis pas non, sinon je te rammène à la maison et raconte des conneries à papa pour qu'il te tue!!
PDV JongIn
Je prend le joint doucement et déglutis en regardant Baekhyun et Kai qui me fixe comme si j'allais faire la chose la plus incroyable qu'il existe. Je soupire et le met dans ma bouche avant d'aspirer doucement. Je tousse ensuite et grimace en regardant mon frère.
Moi : J'aime pas ça !"
PDV Kai
Moi : Personne n'aime ça!
Je reprends le joint, puis je lui donne un verre de vodka.
Moi : Bois ça, tu en as bien besoin en ce moment!
PDV JongIn
Je prend le verre et bois directement, pensant à un verre d'eau, plutôt qu'à de l'alcool. Je grimace encore en sentant un goût amère puis regarde mon frère qui à l'air de bien ce marrer.
Au bout d'à peine une heure, je me sens tout bizarre, comme...Libéré ? Je regarde mon frère et souris en grimpant soudainement sur la table.
Moi : Youhou !! C'est la fête !!
Mon regard se pose ensuite sur BaekHyun qui est en train de danser avec une fille. Je souris comme un triple idiot et descend de la table pour aller le rejoindre, et après avoir viré la fille brusquement, je viens me coller au pote de mon frère.
Moi : Baekie ~ Je t'aime bien tu sais ?
PDV Kai
BaekHyun repousse JongIn en lui gueulant dessus, ce qui me fait rire. Je l’agrippe ensuite par le bras, et l'éloigne de la piste de danse.
Moi : Arrête de déconner, BaekHyun, même bourré et défoncé se tapera jamais un mec!
Il m'écoute pas, et me regarde avec son air abrutis! Il est vraiment adorable comme ça, j'ai vraiment pas l'impression de me voir à travers lui. On se ressemble, mais on est si différent! Je l'entraîne dans un couloir, puis, tandis qu'il est contre le mur, je me mets à détailler mon frère, chacun de ses moindres centimètres de peau. Mes doigts rejoignent ses lèvres encore marquées des coups de mes amis, puis je me mets à les fixer, ne pouvant plus les lâcher. C'est vrai ça, qu'est ce que ça peut changer, que se soit celles d'un homme ou d'une femme? Celles d'une femme sont plus douces? Je ne sais pas ... De toute façon, si j'essaye, il ne s'en souviendra pas, vu l'état dans lequel il est. Donc je ne crains rien, je serais le seul au courant, pas de risque que les autres soient au courant. Je vais mettre ça sur le compte de la curiosité! Tout en m'assurant que personne ne me voit, je relève le menton de JongIn qui tombe sous l'effet de l'alcool et de la drogue, puis tout en le maintenant bien droit, je vais toucher sa bouche rapidement, mais assez longtemps pour pouvoir bien goûter.
PDV JongIn
Je louche sur le visage de la personne en face de moi et ferme les yeux, étant incapable de bien distingué son visage. Mes mains se glissent doucement sur sa taille, et alors que le baiser n'était qu'en surface au départ, je l'approfondis en plaquant à mon tour l'individu contre le mur, et collant mon corps au siens. Mes lèvres se mouve rapidement contre les siennes, puis je mord celle du bas pour avoir accès à l'intérieur de sa bouche. Je glisse ensuite ma langue à l’intérieur, et tout en penchant légèrement la tête sur le coté, j'approfondis le baiser, promenant mes mains un peu baladeuse sur sa chemise, en passant par sa nuque pour redescendre dans son dos, puis ses fesses, et enfin remonter en essayant d'attraper sa main.
VOUS LISEZ
Siamese Twins
FanfictionJongIn et Kai, frères jumeaux et anciennement siamois, sont complètement opposé, que se soit niveau physique et caractériel, ce qui n'est pas toujours facile ... Pairing : JongIn X Kai (oui, c'est un peut spécial xD) Il y a beaucoup de changement de...